Cyril Hanouna sous le charme d’Eva Longoria ? Elle lui met un vent en pleine émission
Ce jeudi 28 juillet, TPMP recevait Eva Longoria. Devenue célèbre pour son rôle de Gaby dans la série désormais culte Desperate Housewives, l’actrice américaine a fait son petit effet auprès de Cyril Hanouna. Un effet qui s’est avéré ne pas être réciproque.
À lire aussi : « Pas assez de chances de croquer dans la pomme » : Eva Longoria balance sur les privilèges des « hommes blancs » dans le cinéma
Eva Longoria invitée d’honneur sur le plateau de TPMP
TPMP est devenu un plateau de choix pour les personnalités du cinéma. Après avoir reçu Charlize Theron ou encore Vanessa Hudgens, ne voilà-t-il pas que Cyril Hanouna et sa bande ont reçu la célèbre Eva Longoria.
L’actrice n’en étant pas à son premier plateau aux côtés de Cyril Hanouna, l’animateur ne s’est pas gêné pour lui montrer son intérêt. Malheureusement, on peut dire que la belle n’a pas été réceptive à ses appels de phares.
Et cela a entraîné un petit moment de gêne sur le plateau.
À lire aussi : « Quand j’étais mariée avec Tony » : Eva Longoria revient sur sa relation avec le basketteur
Cyril Hanouna sous le charme
Alors que l’actrice évoquait sa carrière et évoquait sa fondation humanitaire, Cyril Hanouna lui a tendu une perche que l’actrice n’a pas saisie.
« Votre plus grande fierté depuis onze éditions, de m’avoir rencontré » , a-t-il risqué. Une déclaration suivie d’un long silence gêné qui a provoqué l’hilarité sur le plateau. Ne perdant pas le fil de ses pensées, Eva Longoria a fini par évoquer sa plus grande fierté depuis le lancement de sa fondation.
Si elle n’est pas réceptive au charme de Baba, l’actrice éprouve tout de même de la sympathie pour lui. C’est pourquoi, à peine arrivée sur le plateau, elle l’a félicité pour son choix de tenue. Elle a notamment parlé de sa chemise qu’elle trouvait « très sauvage » .
Un compliment qui a ravi Cyril Hanouna, qui est apparu un moment gêné à l’écran. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la venue d’Eva Longoria sur le plateau a dû être l’un de ses moments préférés de l’année.
À lire aussi : Eva Longoria : son grand projet sur une série française culte