Cyril Hanouna : un proche l’a convaincu de se faire vacciner
Le 25 novembre, Cyril Hanouna a annoncé qu’il allait accepter désormais de se faire vacciner contre la Covid-19. Et ce, malgré sa phobie des piqûres.
>> À lire aussi : « Le mec est chanceux ! » : en couple, une chroniqueuse de TPMP officialise avec une photo
Cyril Hanouna : un proche l’a convaincu de se faire vacciner
En octobre, Cyril Hanouna avait avoué ne pas être vacciné contre la Covid-19, alors que 66% des Français l’étaient avec deux doses. Baba se montrait, en effet, plutôt réfractaire à l’idée de sauter le pas. Non par peur du vaccin, mais des piqûres en général. Son père, qui est médecin, le disputé d’ailleurs en permanence.
Il avait même été catégorique en ce qui concerne la vaccination de ses deux enfants Bianca et Lino. Extrêmement inquiet au sujet des effets secondaires, il avait déclaré qu’il n’arriverait jamais à s’en remettre si cela arrivait. Mais après de longs mois à réfléchir, l’animateur de TPMP s’est finalement fait vacciner contre la Covid-19.
>> À lire aussi : « J’ai une arme avec moi, tout le temps » , Matthieu Delormeau fait une révélation choc dans TPMP (vidéo)
Il a sauté le pas
Il s’avère que c’est l’un de ses proches, dont l’identité est restée secrète, qui est parvenu à le convaincre de sauter le pas. Cyril Hanouna précise qu’il s’agit de quelqu’un qu’il « aime beaucoup ». Visiblement, la personne avait les bons arguments pour qu’il change d’avis.
Questionné sur le fait qu’il n’avait pas souhaité écouter son père médecin plus tôt concernant le vaccin, il a souligné que celui-ci lui laisse toujours un peu de liberté. Même s’il a accepté de se faire vacciner, il a néanmoins affirmé être actuellement « en stress total« . Notamment à cause de son hypocondrie.
>> À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau largué après avoir fait un cadeau très cher à son chéri (vidéo)