Cyril Hanouna trahi par Guillaume Genton, le ton monte dans TPMP
Ce mercredi 6 mars 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Autour de la table des chroniqueurs : Guillaume Genton.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’émission a été particulièrement éprouvante pour le tout jeune père de famille puisque de vives tensions ont éclaté avec l’animateur après qu’il ait découvert une grosse trahison.
Guillaume Genton et sa belle complicité avec Cyril Hanouna
Cela fait plusieurs années maintenant que Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste. Et avec plus de 12 années d’animation à son actif, l’animateur a fait le choix de faire tourner son équipe de chroniqueurs.
Un choix stratégique pour éviter dans un premier temps que les téléspectateurs ne se lassent pas, pour faire évoluer les débats avec de nouvelles visions, mais aussi pour pallier aux nombreux départs.
Et l’une des arrivées les plus remarquées de ces dernières années est sans aucun doute Guillaume Genton. Le spécialiste média, qui a officié aux côtés de Jean-Marc Morandini, a rejoint l’équipe et a réussi à se faire une place de choix.
Pour preuve, il a noué une relation privilégiée avec Cyril Hanouna et lui avait même demandé d’être le parrain de son premier enfant.
De vives tensions entre les animateurs
Mais contre toute attente, la si belle entente a été bousculée ce mercredi 6 mars 2024. Alors que Guillaume Genton était présent dans Touche pas à mon poste, de vives tensions ont éclaté.
Pour cause, Guillaume Genton a révélé à Cyril Hanouna qu’il lui avait fait une petite infidélité. « Je vous ai fait une petite infidélité […] J’ai vendu un programme à une chaîne concurrente ». En effet, le producteur aurait vendu un programme à NRJ 12 et à RMC story.
Une trahison qui n’est pas au goût de Cyril Hanouna… L’animateur, ainsi que les autres chroniqueurs n’ont pas caché leur stupéfaction. Fort heureusement, il semblait déjà au courant de l’information et a donc eu le temps de la digérer.