Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna trahi par Guillaume Genton, le ton monte dans TPMP

Publié par Jeanne le 07 Mar 2024 à 12:02

Ce mercredi 6 mars 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Autour de la table des chroniqueurs : Guillaume Genton.

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’émission a été particulièrement éprouvante pour le tout jeune père de famille puisque de vives tensions ont éclaté avec l’animateur après qu’il ait découvert une grosse trahison.

La suite après cette vidéo
hanouna genton vives tensions plateau tpmp
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette publicité

Guillaume Genton et sa belle complicité avec Cyril Hanouna

Cela fait plusieurs années maintenant que Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste. Et avec plus de 12 années d’animation à son actif, l’animateur a fait le choix de faire tourner son équipe de chroniqueurs.

La suite après cette publicité

Un choix stratégique pour éviter dans un premier temps que les téléspectateurs ne se lassent pas, pour faire évoluer les débats avec de nouvelles visions, mais aussi pour pallier aux nombreux départs.

Et l’une des arrivées les plus remarquées de ces dernières années est sans aucun doute Guillaume Genton. Le spécialiste média, qui a officié aux côtés de Jean-Marc Morandini, a rejoint l’équipe et a réussi à se faire une place de choix.

Pour preuve, il a noué une relation privilégiée avec Cyril Hanouna et lui avait même demandé d’être le parrain de son premier enfant.

La suite après cette publicité

De vives tensions entre les animateurs

Mais contre toute attente, la si belle entente a été bousculée ce mercredi 6 mars 2024. Alors que Guillaume Genton était présent dans Touche pas à mon poste, de vives tensions ont éclaté.

La suite après cette publicité

Pour cause, Guillaume Genton a révélé à Cyril Hanouna qu’il lui avait fait une petite infidélité. « Je vous ai fait une petite infidélité […] J’ai vendu un programme à une chaîne concurrente ». En effet, le producteur aurait vendu un programme à NRJ 12 et à RMC story.

Une trahison qui n’est pas au goût de Cyril Hanouna… L’animateur, ainsi que les autres chroniqueurs n’ont pas caché leur stupéfaction. Fort heureusement, il semblait déjà au courant de l’information et a donc eu le temps de la digérer.

La suite après cette publicité