Cyril Hanouna : son violent tacle envers Kylian Mbappé sur le plateau de TPMP
Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 11 octobre 2023. Et comme depuis le début de la semaine, l’émission tournait principalement autour de la guerre entre la Palestine et l’Israël.
L’animateur en a profité pour dénoncer toutes les personnalités publiques qui ne prennent pas la parole sur le sujet et plus précisément Kylian Mbappé qui se mure dans le silence alors qu’il prend toujours la parole sur de nombreux sujets.
>>> À lire aussi : Attaque du Hamas : Un enfant français enlevé chez lui par les terroristes
Cyril Hanouna s’exprime sur le conflit israëlo-palestien
C’est un drame qu’est en train de vivre le monde aujourd’hui. Samedi 7 octobre 2023, le Hamas tirait plus de 5000 roquettes sur l’état d’Israël. En plus de cela, le groupement islamiste terroriste a pris d’assaut un festival situé dans le pays.
Ils sont arrivés en masse dans la rave party et ont littéralement fait un massacre avec plus de 260 personnes tuées de manière absolument atroce. Une guerre sans précédent qui risque malheureusement de durer encore quelque temps et qui fait, bien entendu, la une des médias.
>>> À lire aussi : « Je ne sais pas si je vais tenir » : Moundir fond en larmes sur le plateau de TPMP
Il s’en prend à Kylian Mbappé
Comme chaque soir depuis lundi 9 octobre 2023, Cyril Hanouna consacre quasiment l’entièreté de son émission Touche pas à mon poste à ce conflit. Ce mercredi 11 octobre 2023, il a une nouvelle fois pris la parole sur le sujet et en a profité pour dénoncer quelque chose qui l’agace : le silence de certaines personnalités.
En effet, bien que les prises de parole aient été nombreuses, certains artistes continuent de se murer dans le silence à l’instar d’Omar Sy ou encore Kylian Mbappé. Et cela l’a agacé car selon ses dires, le joueur du Paris-Saint-Germain n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets en tout genre.
« Tout à l’heure, j’ai été assez gentil avec eux, les Omar Sy, Kylian Mbappé… Mais quand on voit des enfants égorgés, les mecs… Quand on a tweeté pour les ouïghours c’est très bien, il faut le faire, mais quand on a tweeté pour tous les drames, pour l’Ukraine… Kylian Mbappé, Omar Sy, si vous me regardez… J’aime beaucoup les deux mais aujourd’hui, il faut condamner ça ». Une prise de parole qui va donner envie aux principaux intéressés de sortir du silence ?
>>> À lire aussi : « Ce fils de p*te » : Cyril Hanouna énervé après une blague de mauvais goût en direct sur TPMP