Cyril Hanouna : son tacle violent à Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé
Ce mardi 28 mai 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur a évoqué les élections européennes qui se dérouleront le 9 juin prochain.
Il en a profité pour lancer des invitations aux nombreuses têtes de listes afin d’échanger avec eux et répondre aux questions des Français. Malheureusement pour lui, Raphaël Glucksmann a refusé et cela l’a grandement agacé.
Cyril Hanouna en colère contre Raphaël Glucksmann
Alors que la campagne électorale pour les élections européennes qui se dérouleront le 9 juin 2024 bat son plein, Cyril Hanouna a envoyé des invitations à divers candidats. Marion Maréchal Le Pen, Jordan Bardella et François-Xavier Bellamy ont répondu positivement. Malgré tout, les candidats de gauche montrent une réticence notable à accepter l’invitation de l’animateur de Touche pas à mon poste.
La tension entre Cyril Hanouna et la gauche n’a pas été allégée par la polémique avec Louis Boyard, il y a quelques mois. Une vive altercation entre les deux hommes qui aurait poussé certains candidats à refuser les invitations. Et c’est le cas de Raphaël Glucksmann.
Selon ses propos sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 28 mai 2024, il aurait décliné l’invitation de Cyril Hanouna, ce qui l’a grandement agacé.
Un refus qu’il ne digère pas
Le candidat aurait invoqué un emploi du temps chargé pour justifier son absence. Cyril Hanouna, manifestement contrarié ne s’est pas montré tendre avec lui et a déclaré : « Quand tu dors 18 heures par jour et tu passes le reste du temps sur France Inter… « . Il a ajouté, visiblement irrité : « Quand je vois Glucksmann monter dans les sondages, il n’y a rien qui m’énerve plus que ça. »
Preuve s’il en fallait que la gauche n’a toujours pas digéré l’attitude de Cyril Hanouna face à un membre de leur clan.