Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu te fous de ma gueule ? » Cyril Hanouna s’emporte contre un chroniqueur

Publié par Jessy Wuylens le 12 Mar 2024 à 20:54

Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche, en oubliant parfois qu’il peut être très vexant. Alors qu’il venait pour parler du scandale de la photo retouchée de Kate Middleton, l’expert royal Bertrand Deckers est venu sur le plateau de Touche pas à mon poste avec des fiches CNews.

Il n’a pas fallu longtemps à Cyril Hanouna pour voir rouge et s’emporter contre le chroniqueur.

Cyril Hanouna Bertrand Deckers
Capture d’écran : TPMP / C8
La vidéo du jour

L’expert royal Bertrand Deckers vient sur TPMP avec des fiches… CNews

Dans Touche pas à mon poste, on parle de tout, et sans filtres. Si bien que souvent, les chroniqueurs et le présentateur s’attirent les foudres des internautes. Et pour cause, leurs propos n’engagent qu’eux, mais les chroniqueurs se permettent des paroles et des actes qu’ils réfutent chez les autres.

Lorsque la polémique a explosé sur la photo trafiquée de Kate Middleton et ses enfants, Cyril Hanouna trouvait évident de faire intervenir l’expert royal Bertrand Deckers. Et c’est naturellement qu’il accepte. Mais lorsqu’il arrive sur le plateau, un détail n’échappe pas à Cyril Hanouna. Bertrand Deckers est venu sur le plateau de TPMP avec des fiches de la chaîne CNews.

Le logo est en effet présent dessus. De quoi déstabiliser Bertrand Deckers, un véritable passionné de la famille Royale et des dramas qui l’entourent. Et cette faute ne passe pas pour Cyril Hanouna, qui décide de lui remonter les bretelles.

Cyril Hanouna Bertrand Deckers
Capture d’écran : TPMP / C8

« Tu te fou de ma gueule ? »

Lorsque Cyril Hanouna s’aperçoit que les fiches de son expert royal viennent de chez CNews, il l’interpelle en plein direct. « Non mais c’est quoi ça ? » demande-t-il en montrant le logo CNews. « Tu te fou de ma gueule ? » lance alors Cyril Hanouna face à un Bertrand Deckers quelque peu gêné.

L’homme tente de se défendre sans trop y parvenir. Si Aya Nakamura a atomisé Cyril Hanouna sur X, l’animateur décide de ne pas se laisser faire face à cette erreur de la part du chroniqueur. Pourtant, CNews et C8 appartiennent à Vincent Bolloré, mais la concurrence reste de mise. « Je t’ai gardé des choses rien que pour toi » indique Bertrand Deckers. Le présentateur de TPMP réplique directement : « Donc sur CNews t’as fait de la merde ? » . Cyril Hanouna et Bertrand Deckers ont cependant gardé leur bonne humeur et ont pu poursuivre l’émission… Avec les fiches CNews.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.