« Je n’en ai rien à foutre » : Cyril Hanouna, en colère, répond aux attaques de TF1 (vidéo)
La semaine dernière, Cyril Hanouna est revenu sur la faible audience du Late Show d’Alain Chabat, émission diffusée sur TF1. Une séquence qui n’a pas plu à TF1 et qui a demandé des excuses publiques. L’animateur est ainsi revenu sur le sujet ce lundi 28 novembre. Découvrez !
>>>À lire aussi : Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Louis Boyard : « T’inquiètes on va enquêter sur ton passé de dealer »
Des propos considérés comme faux
Au cours de son émission Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a, à nouveau, fait parler de lui. En effet, l’animateur est revenu avec ses chroniqueurs, sur la faible audience du Late Show d’Alain Chabat, nouvelle émission diffusée sur TF1. Sur le plateau, ils ont notamment parlé du prix du programme. Une séquence qui a fait beaucoup discuter, notamment dans les bureaux de TF1. Ce week-end, la chaine a démenti certains propos et a demandé des excuses publiques de la part de Cyril Hanouna.
>>>À lire aussi : Cyril Hanouna : ce petit compliment à Kelly Vedovelli qui n’est pas passé inaperçu
La réponse de Cyril Hanouna à TF1
Le producteur du programme de TF1, Jérôme Revon affirme : « Le budget est d’environ 2,5 millions d’euros pour les dix numéros, soit à peu près 250 000 par numéro. Les invités ne sont pas payés, sinon, on ne pourrait tout simplement pas faire l’émission » .
Comme convenu, Cyril Hanouna a répondu à TF1 ce lundi 28 novembre : « Mes infos étaient les bonnes car c’est 500.000 euros la journée. Eux, ils disent c’est 250.000 euros l’émission, alors ils en tournent peut-être deux par jour. […] moi, je ne sais pas s’ils en tournent une ou deux par jour » .
Il a ajouté : « Après, je vous le dis, TF1 il font ce qu’ils veulent, ce n’est pas de l’argent public, alors s’ils veulent leur donner 2 millions, 4 ou 8 millions, c’est leur droit ! […] le plus important, c’est l’audience. Moi, je m’en fous que ça marche ou pas, je n’en ai rien à foutre, je ne suis pas en face. Mais là, il fait 800.000 sur TF1, c’est une catastrophe industrielle, mais ce qui me rend fou, c’est la communication autour de ça. […] ils ne veulent pas s’avouer qu’ils ont pris une tôle ! » .
>>>À lire aussi : Cyril Hanouna : Ses propos au sujet de l’affaire Daval choquent les internautes (vidéo)