Cyril Hanouna recrute une influenceuse d’extrême droite comme chroniqueuse
De retour sur Europe 1 avec une nouvelle émission dès la rentrée, les chroniqueurs aux côtés de Cyril Hanouna ont été révélés. L’un d’entre eux fait polémique… Découvrez !
Le retour attendu de Cyril Hanouna sur Europe 1
Cyril Hanouna fera son grand retour à la rentrée avec « On marche sur la tête ». Une émission quotidienne qui sera diffusée en direct du lundi au vendredi sur Europe 1. Selon un communiqué de la radio, cette émission incitera les auditeurs à réagir sur des sujets variés. Le groupe Lagardère Radio a exprimé sa satisfaction quant à la prolongation de cette émission.
Celle-ci avait attiré un large public lors de sa diffusion test en juin dernier. Cependant, dès son lancement, l’émission radio a été critiquée par l’Arcom, qui a dénoncé un « manque de mesure et d’honnêteté » ainsi qu’un traitement « largement univoque » de l’actualité.
Une équipe qui ne fait pas l’unanimité
L’équipe de chroniqueurs de « On marche sur la tête », révélée sur X, comprend des personnalités telles qu’Eliot Deval, journaliste pour CNEWS, ainsi que Guillaume Genton, Valérie Benam et Gilles Verdez, tous chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur C8. Olivier Dartigolles, chroniqueur politique pour CNEWS, et Thaïs d’Escufon, ancienne porte-parole de Génération Identitaire, rejoignent également l’équipe. En parallèle, sachez qu’il s’est fait atomiser par les internautes…
Cette annonce a suscité un véritable émoi sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes soulignent le manque de diversité politique au sein de l’équipe. En dépit des critiques, Cyril Hanouna semble déterminé à poursuivre son aventure médiatique, s’entourant de collaborateurs proches et fidèles. En parallèle, sachez que l’avenir de l’animateur se précise, puisqu’il pourrait bien être prochainement, sur M6…
Alors, que pensez-vous de cette polémique et du retour de Cyril Hanouna sur Europe 1 ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, sachez que l’animateur de Touche pas à mon poste a traversé une période très compliquée pendant ces vacances d’été…