« Il y a 4 possibilités » : Cyril Hanouna évoque les propositions reçues après la fin de C8
Ce n’est plus un secret pour personne, C8 et Touche pas à mon poste vont tirer leur révérence jeudi 27 février 2025 après plus de 15 ans de diffusion.
Et dans l’émission de lundi 24 février 2025, Cyril Hanouna a révélé qu’il y avait « quatre possibilités » et qu’il allait mettre fin au suspens lors de la dernière émission.
La chaîne C8 s’apprête à fermer
Après près de vingt ans d’antenne, C8 s’apprête à tirer sa révérence. Le 19 février dernier, le Conseil d’État a validé la décision de l’Arcom de ne pas renouveler sa fréquence, ainsi que celle de NRJ 12, actant leur disparition dès le 1er mars.
Une nouvelle qui a marqué Cyril Hanouna, pilier de la chaîne avec Touche pas à mon poste. Mais pas question pour lui de s’arrêter là !
L’animateur a reçu quatre propositions concrètes pour continuer l’aventure ailleurs : « Il y a quatre possibilités » a-t-il lancé sur le prime de ce lundi 24 février 2025.
Pour l’instant, il garde le suspense, assurant à ses téléspectateurs qu’il prendra sa décision avant la dernière émission sur C8, prévue le jeudi 27 février.
Une chose est sûre, il veut maintenir l’ADN de TPMP et s’assurer que l’ensemble de son équipe puisse le suivre dans cette transition.
La fin du suspens ce jeudi !
Et comme toujours, Baba compte bien faire les choses en grand. Il a annoncé qu’il révélerait son choix de manière spectaculaire : « En fin d’émission, je prendrai un bus avec toute la bande et on ira directement devant le siège de la chaîne que j’ai choisie ».
Une façon de marquer le coup et de partager ce moment avec son public. Si Canal+ et M6 semblent en lice, les deux autres chaînes intéressées restent secrètes.
Un élément pèsera lourd dans la balance : la capacité du futur diffuseur à conserver son équipe. « Quoi qu’on fasse, l’émission restera conforme à ce que vous aimez », a-t-il promis aux téléspectateurs.
M6 aurait proposé un contrat sous condition qu’il abandonne les débats politiques, tandis que Canal+ pourrait lui offrir plus de liberté.
Encore quelques jours avant de connaître le futur de TPMP et la nouvelle maison de Cyril Hanouna !