Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna et Karine Le Marchand enfin réconciliés ? L’animatrice fait une grande annonce

Publié par Jeanne le 26 Fév 2025 à 17:50

Cyril Hanouna présente ses derniers numéros de Touche pas à mon poste. Et contre toute attente, ce mardi 25 février 2025, il a surpris tout le monde en faisant ses excuses à Karine Le Marchand.

Quelques heures après cela, elle a pris la parole sur son compte Instagram et en a profité pour faire une grande révélation.

La suite après cette publicité
cyril hanouna presente ses excuses karine le marchand - copie
©DR
La suite après cette publicité

Cyril Hanouna s’excuse publiquement pour ses propos envers Cyril Hanouna

Depuis plusieurs années, la relation entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand a été marquée par de nombreuses tensions, alimentées par des critiques récurrentes de l’animateur de TPMP à l’encontre de la présentatrice de M6.

À plusieurs reprises, des informations erronées ont été relayées sur son compte, provoquant un profond malaise entre eux.

Un ancien chroniqueur de l’émission confie d’ailleurs que défendre Karine Le Marchand en plateau relevait de l’impossible : « Avant, il fallait la dézinguer en permanence, sinon on s’en prenait plein la gueule ».

La suite après cette publicité

Pourtant, ce mardi 25 février 2025, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a changé de ton.

cyril hanouna presente ses excuses karine le marchand - copie
© Capture d’écran TPMP

« C’est vrai que je reconnais qu’on a tenu dans l’émission TPMP des propos parfois et souvent même injustifiés à l’égard de Karine. Des informations fausses ont été diffusées à son encontre. Je sais et je suis conscient qu’on a pu lui faire du mal », a-t-il déclaré en direct, avant de lui adresser ses excuses publiques.

La suite après cette publicité

Un retournement inattendu, d’autant plus que des rumeurs insistantes évoquent un possible transfert de l’animateur vers le groupe M6, où travaille justement Karine Le Marchand.

L’animatrice sort du silence

Face à cette prise de parole, l’animatrice a rapidement réagi. Connue pour son franc-parler, elle avait auparavant affirmé qu’il était « hors de question » qu’elle partage la même chaîne que Cyril Hanouna, déclarant même : « S’il vient, je m’en vais ».

La suite après cette publicité

Pourtant, après les excuses de l’animateur, elle a adopté une position plus mesurée : « J’ai pris acte des excuses de Cyril Hanouna et resterai vigilante », a-t-elle indiqué sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Dans la suite de son post, Karine Le Marchand a rassuré ses abonnés en confiant qu’elle restait sur M6 et qu’elle ne quittait pas L’amour est dans le pré et La France a un incroyable talent.