Cyril Hanouna : pourquoi son nouveau film fait déjà polémique ?
Ce dimanche 2 janvier 2022, Cyril Hanouna a dévoilé une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. L’animateur emblématique de Touche Pas à Mon Poste vient d’annoncer son nouveau projet, la coproduction du film Les Segpa. Malheureusement, ce dernier fait déjà polémique, découvrez pourquoi !
>>> À lire aussi : « Il sait que je l’ai dans le pif » : Cyril Hanouna s’en prend à un ancien Président
Cyril Hanouna enchaîne les projets
Ce n’est plus un secret pour personne, Cyril Hanouna est accro au travail. Il y a quelques années, il faisait parler de lui pour ses vidéos humoristiques sur Comédie. L’humoriste n’avait qu’un but à l’époque, devenir un animateur connu. Après des années d’acharnement, il a enfin réussi en devenant le présentateur de l’émission Touche Pas à Mon Poste.
Emission autour de la télévision et des médias qui a connu un immense succès. Au départ diffusée sur France 4 en deuxième partie de soirée et une fois par semaine, elle a été mutée vers C8 pour une quotidienne. Et pour se renouveler, Cyril Hanouna ne cesse d’ajouter des nouvelles cordes à son arc. Récemment, c’est à la politique qu’il a décidé de s’intéresser.
Sa bande-annonce fait polémique
Il a lancé l’émission Face à Baba en marge de la future présidentielle 2022 et dans laquelle il reçoit des personnalités politiques.
Mais ce dimanche 2 janvier 2022, c’est un nouveau projet sur lequel on ne l’attendait pas du tout qui vient d’être dévoilé. Cyril Hanouna a posté une vidéo sur son compte Twitter pour dévoiler la bande-annonce du film Les Segpa qu’il coproduit.
Malheureusement, cela n’a pas fait l’unanimité. Certains internautes pointent du doigt le fait que Cyril Hanouna se moque des classes Segpa, classes mises en place pour les élèves de la 6e à la 3e ayant de grosses difficultés scolaires.
« Vous êtes un triple pitre. De vous on s’en fout, mais on se fiche moins des gamins de Segpa qui subissent vos moqueries débiles et stigmatisantes. Je vous souhaite de faire un bide phénoménal » , « Les Segpa c’est le titre du film ? Mais ce n’est pas sérieux Cyril Hanouna de braquer un pareil projecteur sur des élèves aux parcours atypiques » , peut-on lire en commentaire sous la publication.
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1477694897398370305?ref_src=twsrc%5Etfw
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna « HS » et absent de TPMP : Valérie Bénaïm donne des nouvelles de son état (vidéo)