Cyril Hanouna se moque des journalistes « en PLS » à cause de ses tweets
Cyril Hanouna fait une nouvelle fois parler de lui. Alors qu’il est en vacances à Saint-Tropez, il continue d’enchaîner les polémiques. En effet, selon Mediapart, il aurait dîné avec Jordan Bardella et aurait ensuite tout fait pour empêcher la publication des photos prises par les paparazzis.
Mais ce n’est pas tout, il pourrait également perdre sa fréquence TNT dès 2025. Autant de problèmes relayés par la presse, ce qui semble l’agacer grandement.
Cyril Hanouna enchaîne les polémiques
Décidément, le début de l’été est particulièrement tourmenté pour Cyril Hanouna ! Malgré les déclarations tenues dans Touche Pas à Mon Poste où il affirmait en mai dernier « Moi je te le dis, LFI au pouvoir, je pars ! », Cyril Hanouna n’a pas quitté la France.
D’après les informations recueillies par Var-Matin, l’animateur passe ses vacances entre sa maison perchée sur les hauteurs de Saint-Tropez et son yacht Lamborghini, qui se trouve en Méditerranée. Et d’après les informations de Médiapart, l’animateur de TPMP aurait dîné avec Jordan Bardella il y a quelques jours.
Il aurait absolument tout fait pour que les photos ne sortent pas et un article la semaine prochaine devrait paraître dans les médias pour évoquer un « dîner professionnel » entre les deux hommes pour une émission prévue à la rentrée.
Et malgré le fait qu’il soit loin de Paris, il continue de suivre l’actualité avec attention. La préparation des Jeux Olympiques de Paris 2024, qui cause des désagréments aux habitants de la capitale, n’a pas échappé à son attention. De nombreux Franciliens se plaignent des fermetures de grands axes routiers et de la sectorisation de quartiers accessibles uniquement via QR code.
L’animateur en colère
Il n’hésite donc pas à s’emparer de son compte X, anciennement Twitter pour poster des coups de gueule. Le premier concernait donc les Jeux olympiques de Paris : « Les chéris, je pense fort aux Parisiens qui vivent des moments très difficiles. Commerçants, chauffeurs, restaurateurs qui sont à bout vu les conditions de circulation. Ils sont à terre niveau business. Chaque personne que je croise me dit qu’elle n’en peut plus. Quelle tristesse ».
Quelques instants plus tard, ce sont les journalistes qui ont été pris pour cible. Samedi 20 juillet 2024, il a posté un message pour se moquer d’eux et des réactions qu’ils peuvent avoir à ses tweets.
« J adore mes tweets qui mettent en pls les journalistes!! ils profitent avant que je ne revienne à l antenne!Ça va secouer à la rentrée les chéris! Je vous aime fort et vous me manquez vraiment bcp (sic) », peut-on lire. Du grand Cyril Hanouna…