Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Gérard Depardieu : Le Complément d’enquête sur l’acteur truqué ? Cyril Hanouna balance

Publié par Fanny Jacob le 20 Déc 2023 à 16:03

Alors que Cyril Hanouna est visé par Complément d’enquête, Gérard Depardieu a aussi fait l’objet d’un reportage similaire. Le présentateur de Touche pas à mon poste revient sur le sujet et dénonce un montage potentiellement malhonnête de la part des journalistes.

A lire aussi : « J’attends cette enquête sur ce torchon » : Cyril Hanouna ciblé par une troisième enquête

La petite fille à cheval : Une scène choquante du Complément d’enquête

Il y a plusieurs jours, le public a découvert un reportage de Complément d’enquête sur Gérard Depardieu. Dans ce numéro diffusé sur France 2, les journalistes reviennent sur les accusations en cours qui visent l’acteur. C’est-à-dire plusieurs viols et plusieurs agressions sexuelles. L’acteur est pour le moment toujours présumé innocent.

Mais ce n’est pas tout. Dans ce reportage, nous voyons aussi des images exclusives de l’acteur, des images très choquantes.

La vidéo du jour

Notamment, il y a un moment où l’acteur se serait visiblement trouvé dans un centre équestre. Et l’acteur y aurait déclaré que les femmes, selon lui, aimeraient l’équitation car la selle frotterait sur leur clitoris.

Après cela, nous voyons une petite fille sur un cheval. Puis dans le même temps, nous entendons l’acteur qui aurait dit que si le cheval va plus vite, la petite fille pourrait « jouir«  . Des mots terrifiants.

La sexualisation de cette petite fille a clairement été dénoncée dans Complément d’enquête. Toutefois, d’après Cyril Hanouna et Jacques Cardoze, il se pourrait que Gérard Depardieu n’ait pas dit cela en parlant de l’enfant, mais d’une adulte.

En effet, d’après le présentateur de TPMP, beaucoup de gens se posent des questions quant au montage vidéo de ce numéro de Complément d’enquête.

hanouna depardieu

A lire aussi : « Une grosse main palpait mes fesses » : Gérard Depardieu accusé d’agression sexuelle par une célèbre actrice

Depardieu : Cyril Hanouna et Jacques Cardoze questionnent le montage

Et même si cette « phrase est terrible et impardonnable » , comme l’a déclaré Cyril Hanouna, il se peut qu’elle ait été sortie du contexte.

C’est ce qu’a aussi émis le journaliste Jacques Cardoze. « Ni le cadreur, ni Yann Moix ne se souviennent que l’acteur puisse avoir prononcé cette phrase en regardant cette petite fille » , a-t-il expliqué.

« Cette phrase pourrait en réalité avoir été prononcée alors qu’une femme de 36 ans passait à cheval devant eux. Et c’est le montage de l’émission qui aurait collé les images de cette petite fille à ce moment-là » , a-t-il ajouté.

« Un élément, que je ne peux pas révéler pour l’instant, pourrait laisser penser que cette phrase n’a pas été prononcée à ce moment-là » , a aussi assuré Jacques Cardoze.

Seuls les rushs originaux de cet épisode pourraient confirmer ou non les dires du journaliste, interrogé dans TPMP.

A lire aussi : « Sa petite moule » : Gérard Depardieu multiplie les remarques obscènes dans une vidéo choquante

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.