Cyril Hanouna menaçant envers Arthur ? Ce message choc qu’il lui a envoyé
C’est une émission très attendue. Ce jeudi 30 novembre 2023, France 2 va enfin dévoiler le Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna, animateur de Touche pas à mon poste.
Dans ce dernier, les journalistes vont lever le voile sur la personnalité du « nouveau parrain du PAF ». Ils ont été nombreux à témoigner et de nombreux éléments ont été dévoilés. C’est le cas notamment d’un SMS très cru qu’il aurait envoyé à son ennemi de toujours, Arthur.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna aurait menacé de « casser les deux jambes » d’un ex-collaborateur, révélations choc !
Un documentaire qui va faire grand bruit
En janvier dernier, les équipes tant redoutées de Complément d’enquête annonçait que Cyril Hanouna allait être mis à l’honneur dans un prochain documentaire. Au départ, la nouvelle a ravi l’animateur de Touche pas à mon poste. Mais rapidement, l’animateur a changé de vision.
Il a commencé petit à petit à attaquer les équipes de France 2, assurant même qu’il préparait avec Jacques Cardoze, ancien animateur de ladite émission, un documentaire « Enquête de complément » sur l’émission. Il aurait également interdit à ses chroniqueurs de prendre la parole dans le documentaire, sauf à Valérie Bénaim, son amie de toujours.
>>> À lire aussi : « Certains disaient avoir peur des représailles » : Révélations sur les dessous du Complément d’enquête sur Cyril Hanouna
Ce message cinglant envoyé à Arthur
Dans le documentaire, plusieurs sujets vont être abordés comme l’achat d’un yatch de 3 millions et ces petites magouilles mises en place pour éviter de payer des charges et de la TVA, le jour où il a invité des gens de la Brav-m, sachant pertinemment qu’ils ne faisaient pas partie de l’organisation, etc.
Les journalistes abordent également sa guerre avec Arthur, producteur et animateur de TF1. Selon les informations du Parisien, l’animateur de Touche pas à mon poste lui aurait envoyé un message plus que cinglant : « Je te mets un morceau de mortadelle au fond de ton c*l de charcutier ». La grande classe.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna dans la tourmente ? Ces premières images de Complément d’enquête qui l’inquiètent