Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est une tarée »: Cyril Hanouna insulte violemment Anne Hidalgo dans TPMP (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Sep 2021 à 20:00

Ce mercredi 8 septembre 2021, dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna ne s’est pas montré tendre envers la maire de Paris. Suite à l’annonce de sa candidature à la présidentielle 2022, l’animateur s’est emporté et a insulté Anne Hidalgo. Découvrez les propos de Cyril Hanouna dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « Je ne me reconnais pas dans ce style de gay » Matthieu Delormeau a-t-il dépassé les bornes sur TPMP ?

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots

Dans Touche Pas à Mon Poste, ce mercredi 8 septembre, Yassine Belattar a annoncé une nouvelle qui a fait réagir Cyril Hanouna. En effet, le chroniqueur a annoncé qu’Anne Hidalgo allait certainement officialiser sa candidature à la présidentielle ce dimanche 12 septembre.

« Oh non… Pas elle ! » , s’est exclamé l’animateur, qui n’a visiblement pas semblé ravi d’apprendre cette candidature. Cyril Hanouna s’est alors permis de faire le bilan d’Anne Hidalgo, à la tête de la mairie de Paris.

« Anne Hidalgo présidente, les mecs, la France sera immobilisée ! C’est des travaux partout ! Il y a plus d’ouvriers que de gars en voiture à Paris. Même dans des rues qui n’existent pas, elle fait des travaux ! C’est une tarée » , a lâché Cyril Hanouna. Mais ce dernier est allé encore plus loin en insultant la maire.

La maire de Paris insultée dans TPMP

Bernard Montiel a donné plus de détails concernant la candidature d’Anne Hidalgo. Il a indiqué que la maire de Paris devrait annoncer sa participation à l’élection présidentielle en direct de Rouen. Une remarque qui a rendu furieux Cyril Hanouna.

« A Rouen ? Mais elle est maire de Paris, pourquoi elle va à Rouen ? Elle est c*n comme une valise. C’est comme si moi j’annonçais que je faisais une émission sur C8 sur TMC » , s’est alors emporté l’animateur.

Visiblement, Anne Hidalgo ne pourra pas compter sur la voix de Cyril Hanouna en 2022… « Elle, dès qu’il y a une connerie à faire, elle l’a fait. Je pourrais passer des heures sur elle. Dès que je passe devant l’hôtel de ville, j’ai des crises d’eczéma » , a conclu le présentateur de TPMP.

>>> A lire aussi : TPMP : Hanouna fait venir un Adem, un dealer sur le plateau… et ça ne passe pas (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.