Cyril Hanouna : forcé à quitter la France, l’animateur de C8 prend le large…
Alors que ses détracteurs ont réclamé son départ de l’Hexagone, Cyril Hanouna a finalement pris la direction du Sud de la France. Et il faut dire que le patron de TPMP profite bien de ses vacances.
Cyril Hanouna ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Après la victoire du RN aux européennes, le trublion de C8 avait fait une déclaration qui a suscité de nombreuses réactions. « LFI au pouvoir, moi, je pars… C’est sûr et certain ! », avait-il lâché sur le plateau de TPMP, le 12 juin dernier.
Et les partisans de la gauche n’ont pas oublié ses paroles.
Sur la place de la République, le 7 juillet dernier, des milliers de manifestants ont alors scandé : « Hanouna casse-toi ».
Et de nombreux internautes l’ont interpellé sur les réseaux sociaux. Ils ont ainsi demandé au père de Lino et Bianca d’honorer sa promesse. Seulement, le principal concerné a visiblement d’autres projets en tête.
Cyril Hanouna aperçu à bord d’un luxueux yacht
Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, celui que les fanzouzes surnomment Baba aurait toutefois dû s’abstenir de tenir un tel discours à l’approche des élections législatives anticipées.
Et cela s’est retourné contre lui. Bien que l’animateur ait expliqué qu’il s’agissait d’une blague, une cagnotte a été lancée pour l’aider à quitter la France.
Cyril Hanouna n’a cependant pas l’intention de vivre ailleurs. Et l’intéressé a récemment mis fin au suspense.
Comme l’a révélé le quotidien Nice Matin, l’acolyte du milliardaire Vincent Bolloré a été aperçu à bord de son yacht Lamborghini, dans le port de Saint-Raphaël.
L’ennemi juré de Louis Boyard n’a d’ailleurs pas hésité à saluer les personnes qui l’ont reconnu. Ce, avant de reprendre le large sur la Méditerranée.
Après un tournoi de padel à Bandol, le patron de Kelly Vedovelli entend bien profiter de ses vacances dans le Sud de la France. Et comme à son habitude, il a posté quelques clichés en story Instagram. Une chose est sûre, il n’a pas l’intention de quitter l’Hexagone de sitôt.
TPMP : ce gros changement à venir à la rentrée
À titre d’information, la licence TNT (Télévision numérique hertzienne ou terrestre) de C8 arrivait à échéance. Du coup, la chaîne devait en obtenir le renouvellement auprès de l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel.
La tâche n’a cependant pas été simple pour les dirigeants. Et pour cause, l’émission TPMP a été à plusieurs reprises épinglée à cause des nombreux dérapages sur le plateau.
Ainsi, la direction de C8 s’est engagée à diffuser le célèbre talk-show en différé. Et Cyril Hanouna aurait accepté cette décision afin d’obtenir le renouvellement de leur licence.
Alors qu’il reprend du service dès le 2 septembre prochain, Baba devra faire face à ce gros changement.
Privé de direct, il sera contraint de trouver d’autres moyens pour attirer l’attention des téléspectateurs. Un nouveau défi pour le trublion du PAF.