Cyril Hanouna : Son étonnante idée pour aider les Français face à l’inflation
Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 7 mars 2023. L’animateur a reçu Manon, une mère de famille qui n’arrive pas à joindre les deux bouts. Et pour tenter d’aider les Français les plus pauvres, l‘animateur de TPMP a fait une étonnante proposition qui risque de ne pas plaire à tout le monde…
>>> À lire aussi : « Je te la casse sur la tête » : Cyril Hanouna menace un garçon qui drague sa fille Bianca
Un témoignage bouleversant
Cyril Hanouna a une nouvelle fois donné la parole aux Français dans son émission Touche pas à mon poste. Et dans le numéro du 7 mars 2023, il recevait Manon, une mère de famille qui a du mal à joindre les deux bouts : « Je gagne 900 euros, j’ai entre 500 et 600 euros de factures, sans compter la crèche de mon fils que je paie à part. Je suis séparée, je l’élève depuis sa naissance » commence-t-elle par expliquer.
Manon raconte ensuite qu’elle se prive souvent pour donner à manger à ses enfants, n’arrive pas à chauffer sa maison et a essayé d’avoir un double emploi, la nuit, avant que sa mère ne l’en empêche.
>>> À lire aussi : Muriel Robin effondrée suite à l’affaire Pierre Palmade ? Cyril Hanouna donne de ses nouvelles
Cyril Hanouna donne une solution étonnante
Visiblement très touché par ce témoignage, Cyril Hanouna a eu envie d’aider. C’est la raison pour laquelle il a proposé une solution afin d’aider les Français les plus pauvres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci risque de ne pas faire l’unanimité puisqu’il s’agit de demander aux 100 000 Français les plus riches, ainsi que les grosses entreprises et ces derniers donneraient entre 500.000 et un million d’euros selon leurs revenus, comme une sorte de prêt à l’État, afin de reverser ensuite cette somme aux plus pauvres. L’appel sera-t-il entendu ? Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna reçoit un sosie de Jean-Marie Bigard, les internautes hilares