Cyril Hanouna en roue libre : Il baisse son pantalon en direct dans TPMP !
Ce mercredi 21 février 2024, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.
Dans ce dernier, il a complètement craqué puisque sans crier gare, il a enlevé son pantalon et a fini en slip ce qui a grandement étonné les chroniqueurs présents autour de la table.
>>> À lire aussi : « J’ai plein de potes qui veulent le frapper » : nouvel accrochage entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez
Cyril Hanouna, un animateur surprenant
Ce n’est plus un secret pour personne, Cyril Hanouna est parfois prêt à tout pour faire le buzz. C’est même d’ailleurs l’entièreté de son fonds de commerce avec son émission Touche pas à mon poste.
Chaque soir, il anime ce programme pendant plus de deux heures et pour qu’il y ait toujours plus de téléspectateurs, il n’hésite pas à provoquer des buzz en tout genre.
Malheureusement pour lui, certains peuvent lui coûter très cher. Il y a quelques années, un canular homophobe avait choqué le public et suite à cela, il avait eu une grosse amende de la part de l’Arcom, la police de l’audiovisuel.
>>> À lire aussi : Laurent Ruquier bientôt chroniqueur dans TPMP ? Cyril Hanouna lui fait une énorme proposition
Il finit en slip sur le plateau de TPMP
Désormais, Cyril Hanouna essaie d’aller moins loin dans le trash, tout en restant malgré tout fidèle à sa personnalité. Et ce mercredi 21 février 2024, il l’a prouvé une nouvelle fois.
En effet, en début d’émission, l’animateur a abordé le sujet de sa tenue vestimentaire et plus précisément, d’un jean un peu trop serré alors qu’il abordait un sujet sérieux.
« J’ai un jean hyper serré. Je vous dis la vérité, je n’étais pas bien. Je le dis aux téléspectateurs, j’étais beaucoup trop serré« . Et pour arranger la situation, Cyril Hanouna n’a pas trouvé s’autres solutions que de le retirer et de finir en slip sur le plateau.
Une séquence qui n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs : « Le grand malade dans toute sa splendeur. Ce mec est devenu fou« , « Le niveau de ce mec… Quand je pense qu’1,8 million de personnes regardent ce spectacle… Ça en dit long », peut-on lire sur X.
>>> À lire aussi : Valérie Bénaïm sévère sur le sujet de Cyril Hanouna : « À la fois sexiste et pas très honnête »