Cyril Hanouna en deuil, il vient de perdre son père
Ce mardi 20 août, Cyril Hanouna a annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés sur Instagram. L’animateur de Touche pas à mon poste vient de perdre son père, après plusieurs mois de combat contre la maladie.
Cyril Hanouna pleure la disparition de son père
L’été 2024 aura été particulièrement compliqué pour Cyril Hanouna. En juillet, l’Arcom prenait une décision radicale annonçant que C8 allait perdre sa fréquence TNT en 2025. Un coup dur pour la chaîne qui diffuse Touche pas à mon poste. Une nouvelle qui a bouleversé les fans de l’émission.
Si l’avenir de TPMP et de Cyril Hanouna est incertain à long terme, l’animateur sera bien de retour à la rentrée. En effet, la décision de l’Arcom ne prendra effet qu’au début de l’année 2025, laissant le temps à C8 d’envisager des alternatives pour la diffusion de ses émissions.
Mais les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Cyril Hanouna qui a été frappé par un nouveau coup dur dans sa vie personnelle. Sur son compte Instagram, l’animateur a annoncé la disparition de père, emporté par la maladie après plusieurs mois de combat à l’hôpital.
L’animateur écrit un message bouleversant
« Après près de 9 mois à l’hôpital où il s’est battu avec un courage incroyable, mon papa nous a quittés. C’était un grand homme qui ne pensait qu’à aider les autres et qui a toujours fait le bien autour de lui », écrit Cyril Hanouna. Ce dernier a partagé une photo de son père en 2017, qui était décoré de la Légion d’honneur, après 40 ans de service comme médecin.
« C’était notre héros. Et le héros de beaucoup de gens à qui il a sauvé la vie. Il restera toujours auprès de nous. C’était notre ange. Ange. Tu vas me manquer papa. Tu sais comme je t’aime », ajoute l’animateur.
Originaire de Tunisie, Ange Hanouna s’est installé au Lilas, en Seine-Saint-Denis avec son fils Cyril, âgé de trois ans. Il commence alors à exercer comme médecin généraliste et continuera de soigner ses patients à plus de 75 ans. L’animateur lui rendra sans doute hommage lors de la rentrée de TPMP.