Cyril Hanouna dévoile la raison de l’absence de Raymond Aabou dans TPMP
Si vous êtes un téléspectateur de TPMP, vous avez sans doute remarqué l’absence de Raymond Aabou depuis quelques jours. Le chroniqueur a fait son retour dans l’émission ce mercredi 18 octobre. Avec Cyril Hanouna, il a expliqué les raisons de son absence.
À lire aussi : Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP en danger ? Les mesures de sécurité renforcées
Raymond Aabou ne veut pas parler du conflit israélo-palestinien
Depuis plusieurs jours, les fidèles téléspectateurs de TPMP ont certainement remarqué l’absence d’un chroniqueur : Raymond Aabou. Celui qui est connu pour dire ce qu’il pense sans pincette n’était plus présent dans l’émission depuis le début du conflit israélo-palestinien.
Le chroniqueur s’est confié sur ses difficultés à s’exprimer autour de ce sujet. Alors que de nombreuses personnalités culturelles et politiques rendent hommage aux victimes, Raymond Aabou ne trouve pas les mots sur la situation actuelle. « C’est la première fois que je vois autant de haine » confie-t-il.
« Je t’ai senti affecté la semaine dernière, d’ailleurs, c’est pour ça que je t’ai mis au repos, t’avais besoin de souffler un peu » a expliqué Cyril Hanouna, qui avait remarqué la peine de son chroniqueur. Raymond Aabou explique avoir du mal à être heureux face à cette horreur quotidienne.
À lire aussi : « Un silence dégueulasse » : Géraldine Maillet fracasse Omar Sy après les attentats en Israël
Le chroniqueur dénonce l’acharnement des internautes
« Moi la semaine dernière, je t’ai dit, c’est très dur de venir à l’émission parce que je ne me sens pas légitime, parce que je n’ai pas le bagage, parce que je ne connais pas le conflit de A à Z » explique celui qui a récemment eu des soucis de santé.
« Et tu te sens concerné parce que t’auras forcément des proches, des amis d’enfance, qui vont te demander de prendre parti. Je n’ai pas de camp, il n’y a pas de camp, c’est pareil, c’est des civils à chaque fois qui vont trinquer » poursuit-il. Alors que le conflit israélo-palestinien fait de nombreuses victimes, Raymond Aabou a du mal à profiter des plaisirs de la vie.
Chroniqueur depuis 2015, Raymond Aabou a vécu des moments compliqués. Face à l’acharnement des internautes, il a avoué avoir pris une décision radicale. « J’ai carrément bloqué les conversations, c’est jamais arrivé, tellement j’ai eu d’insultes, les menaces de mort c’est peut-être 200, 300, c’est beaucoup » confie-t-il.
À lire aussi : Une chroniqueuse de TPMP trompée en plein direct !