Cyril Hanouna : son projet secret avec Jordan Bardella pour s’éviter de gros ennuis…
Selon de récentes informations, Cyril Hanouna comptait sur la victoire de Jordan Bardella aux élections. La raison ? Il souhaitait faire nommer certains de ses proches à l’Arcom... Découvrez !
Cyril Hanouna, en mauvaise posture ?
Depuis quelque temps, Cyril Hanouna est dans le collimateur de l’Arcom, pour ses nombreux dérapages. Selon les dernières informations, la chaîne C8 n’est pas sûre de pouvoir continuer à émettre l’année prochaine. Le montant des sanctions financières cumulées par la chaîne s’élève à 7 610 001 euros, comme l’a rappelé, le 9 juillet dernier, Benoît Loutrel, membre de l’Arcom. Comme pour toutes les autres chaînes, C8 doit absolument convaincre l’Arcom pour se voir attribuer la fréquence qu’elle occupe pour dix ans… En parallèle, sachez qu’une cagnotte pour aider Cyril Hanouna a quitter la France, a été lancée. Celle-ci a explosée !
La décision de l’Arcom
La décision, qui devrait être prise d’ici à la fin du mois de juillet, met l’équipe de Cyril Hanouna sous tension. Ils espèrent bien continuer sur la fréquence qu’ils occupent depuis 2005. Selon certaines informations, l’Arcom devrait prendre sa décision le 26 juillet au plus tard, avant le lancement des Jeux Olympiques, synonyme de trêve estivale pour toutes les chaînes privées. En parallèle, découvrez cette dernière information qui vient de tomber !
Bien entendu, certains internautes souhaitent que Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna revienne en force en ce mois de septembre. Mais la décision n’est pour le moment toujours pas actée. Il faudra donc patienter encore un petit peu avant de connaître la suite. À noter que le présentateur comptait sur la victoire de Jordan Bardella aux élections, pour placer quelques-uns de ses éléments à l’Arcom… Échec !
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant l’émission de Cyril Hanouna ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez ce projet secret qu’il prépare avec Jordan Bardella…