« Quelle honte » : totalement remonté, Cyril Hanouna s’en prend violemment à une femme sur Twitter
Fait exceptionnel, ce mardi 8 mars 2022, Cyril Hanouna s’est vue dans l’obligation d’arrêter son émission 6 à 7 à cause de gros problèmes techniques. Ce malencontreux évènement a apparemment réjoui une employée du CNRS, qui a, par la suite, était sèchement remballé par l’animateur sur Twitter. Découvrez son post ci-dessous.
Problèmes techniques sur le plateau : Cyril contraint d’interrompre son émission
En pleine diffusion de l’émission 6 à 7 sur C8, de multiples bugs sont survenus et ont provoqué la coupure de l’émission. Cyril Hanouna totalement désemparée face à la situation avait affirmé : « On est victime d’un très gros problème technique. On est possiblement victime d’une cyber attaque » .
Même si son équipe et lui-même ont essayé coûte que coûte de trouver des solutions alternatives pour faire continuer l’émission, l’animateur vedette a fini par prendre la décision d’interrompre la diffusion du 6 à 7 notamment à cause des problèmes de son : « Les millions de téléspectateurs ont eu du mal à suivre le programme. C’est insupportable pour les téléspectateurs ! » .
La chaine a tenu à s’excuser auprès des internautes sur son compte Twitter : « Nous sommes désolés les chéri(e)s. Malheureusement… @Cyrilhanouna doit rendre l’antenne suite à un problème technique… Nos sincères excuses.On se retrouve demain en direct ! » .
>>> A lire aussi : « Vous êtes une donneuse de leçon » : Cyril Hanouna recadre sèchement Géraldine Maillet en prenant la défense de Booba (vidéo)
Cyril Hanouna révolté : il se lâche contre une employée du CNRS !
Je suis désolé pour ce soir mes chéris toutes les équipes font le max pour demain. Mais bravo @clairesecail du CNRS qui se réjouit du Bug technique. Merci pour son respect pour toutes les équipes techniques. Quelle honte. Et ça c est au CNRS payé par nos impôts. Honteux https://t.co/DW0YLmhMNa
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) March 8, 2022
Alors que sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont exprimé leur déception quant à l’arrêt brutal de l’émission, d’autres au contraire, ont ri de la situation. En effet, Claire Sécail, une docteure en histoire contemporaine et chargée de recherches au CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique) a notamment posté une publication sur Twitter ayant fortement déplu à Cyril Hanouna.
Cette dernière a publié un GIF moqueur. Et en légende, on pouvait lire « Chômage technique« . On comprend donc que la jeune femme se moque ouvertement du fait que l’émission n’ait pas pu continuer.
Il n’en a pas fallu plus pour énerver Cyril Hanouna, qui aussitôt, est entré dans une colère noire et a rétorqué : « Je suis désolé pour ce soir mes chéris toutes les équipes font le max pour demain. Mais bravo Claire Sécai du CNRS qui se réjouit du Bug technique. Merci pour son respect pour toutes les équipes techniques. Quelle honte. Et ça c’est au CNRS payé par nos impôts. Honteux » .
>>> A lire aussi : TPMP : Raymond clash violemment Anne Hidalgo devant…son fils