« J’attends cette enquête sur ce torchon » : Cyril Hanouna ciblé par une troisième enquête
En ce moment, le présentateur de Touche pas à mon poste est sous le feu des projecteurs. Après avoir été visé dans des enquêtes de Complément d’enquête et de Mediapart, le journal Marianne met son gain de sel dans l’affaire Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna visé par Complément d’enquête et Mediapart
Dans le numéro de Complément d’enquête diffusé sur France 2 sur Cyril Hanouna, nous apprenons plein de choses compromettantes sur le présentateur de TPMP.
Des informations qui ont largement fait réagir sur les réseaux, comme le prix de son yacht personnel, entre autres.
Mis à mal par cette enquête minutieuse et très compliquée, Cyril Hanouna a finalement été visé par une seconde investigation, cette fois menée par le très connu Mediapart. Une annonce faite par l’émission C Médiatique.
A lire aussi : Cyril Hanouna : « Il ne faut surtout pas en parler », des SMS chocs à destination de ses chroniqueurs dévoilés
Marianne s’ajoute au tableau : « J’attends encore cette enquête sur ce torchon »
Et maintenant, un autre journal annonce qu’une enquête sur Cyril Hanouna va être publiée. En effet, ce 13 décembre, le présentateur de TPMP a lui-même commenté cette nouvelle.
« Il y a de nouvelles enquêtes sur moi. Un journal : Marianne. Je croyais que c’était ma cousine » , a-t-il balancé avec humour.
L’enquête du journal Marianne n’a pas encore été révélée. Mais, elle ne devrait pas tarder. De son côté, l’animateur n’a pas mâché ses mots sur le sujet :
« J’attends encore cette enquête sur ce torchon, mais je vais faire un cadeau aux journalistes : il va avoir le droit de m’appeler, mais je ne lui répondrai pas » , a-t-il déclaré.
A lire aussi : « Pas de témoins masqués » : Après Complément d’enquête, Cyril Hanouna contre-attaque en annonçant la sortie de son reportage