Cyril Hanouna : ce projet secret qu’il prépare avec… Jordan Bardella
Alors que tout le monde essaie de profiter des vacances, Cyril Hanouna ne compte pas se reposer. Au contraire, il prépare quelque chose de grand depuis son domicile à Saint-Tropez. Une émission qui, selon le quotidien Jean-Marc Morandini, aurait des couleurs très spécifiques ! En effet, il compte appeler Jordan Bardella dès la première diffusion !
Cyril Hanouna va-t-il réellement partir ?
Le deuxième tour des législatives a été une grosse surprise pour tout le monde, surtout pour Cyril Hanouna ! Peu avant le scrutin, il avait dit dans son émission Touche pas à mon poste : « Moi, je te le dis, LFI au pouvoir, je pars ». Des propos que les internautes vont rapidement lui rappeler !
Le 7 juillet dernier, les internautes et les militants qui se trouvaient à la place de la République ont remis la question sur le tapis. Certains criaient : « Hanouna, casse-toi ». D’autres disaient : « Hanouna dégage ! ». Sur la Toile, l’AFP recense près de 55 000 publications mentionnant Cyril Hanouna !
La situation de Baba se transforme rapidement en une foire à blagues. Certains voulaient « lui payer un Uber pour l’aéroport ». D’autres proposaient « une cagnotte Leetchi pour payer le billet ». Il y en a même qui disaient qu’il aurait déposé « une demande d’asile auprès de la Corée du Nord ».
Face à tout ce grabuge, Cyril Hanouna répond de manière très claire. Pour lui, il est hors de question de quitter la France, car « tout le monde a perdu ». Il ajoute aussi que « ça nous promet une rentrée de fou ».
Baba se lance-t-il définitivement dans la politique ?
En parlant de rentrée de fou, Cyril Hanouna compte bien marquer des points dès les premiers jours ! Des rumeurs venant de sources fiables circulent quant à une nouvelle émission axée sur la politique. Un projet secret qui ne l’est plus tellement après la fuite des informations !
Toujours d’après nos confrères de Jean-Marc Morandini, de nombreux personnages publics auraient déjà rendu visite à Baba dans son domicile. De toute évidence, ses ambitions s’avèrent très élevées en mettant en place ce projet. De plus, Cyril Hanouna serait en train de convaincre Jordan Bardella d’être son premier invité !
Cette nouvelle émission pourrait donc voir le jour dès le mois de septembre, en Prime sur C8 ! Par ailleurs, l’animateur vedette entrevoit d’autres émissions politiques, notamment pour la station Europe 2. Il ne reste plus qu’à savoir si les rumeurs sont fausses ou non !
Depuis quelques mois, Cyril Hanouna semble avoir beaucoup de succès dans ses émissions politiques. Il réussit même à attirer l’attention de milliers de jeunes dans son émission Face à Baba ! Un véritable exploit, s’il faut comparer à d’autres programmes de France 2.
Cyril Hanouna campe sur ses positions !
Dans ses Primes Politiques, Cyril Hanouna a l’habitude de discuter avec des membres du gouvernement. Cela inclut notamment Olivier Véran, Eric Zemmour, Gérald Darmanin, ou encore Marine le Pen. Mais par la suite, le LFI a décidé de ne plus apparaître sur cette chaîne !
Il faut savoir que dans ses émissions, Baba accordait toujours une place aux hommes politiques de l’extrême droite. Un fait qui lui a valu de lourdes sanctions venant de l’Arcom. Cette entité remarque un traitement « largement univoque » venant du présentateur de C8. Alors, va-t-il recommencer cette fois encore ?