Cyril Hanouna : ce jour où il s’est retrouvé presque nu dans le bureau d’une patronne d’un grand groupe
De nombreux téléspectateurs étaient une nouvelle fois présents devant leur télévision pour suivre un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 21 septembre 2023.
Et dans celui-ci, l’animateur a mis les petits plats dans les grands. En effet, il n’a pas hésité à dévoiler une anecdote des plus croustillantes sur le jour où il s’est retrouvé en caleçon dans le bureau d’une grande patronne.
>>> À lire aussi : « Dealeur, 4 ans de prison… » : Cyril Hanouna recrute un chroniqueur pour TPMP au très lourd passé
Cyril Hanouna prêt à tout pour être célèbre ?
Cyril Hanouna est l’un des animateurs français qui fait le plus parler aujourd’hui. Il règne en véritable maître sur la chaîne C8 et dans le monde de l’audiovisuel. Une posture dont il profite chaque jour. Et pour cause, pendant de longues années, il a galéré.
En effet, il s’est fait connaître avec ses sketchs sur la chaîne Comédie. À l’époque, il fait absolument tout pour être connu. Il n’a pas hésité par exemple à sortir nu au beau milieu de la rue, dans l’espoir de faire parler de lui. En bien ou en mal, l’essentiel, c’était que l’on parle de lui. Et il a réussi.
>>> À lire aussi : « Trop sérieux, pas un sourire, il a perdu tout son charme » : Cyril Hanouna sous le feu des critiques, il aurait trop changé
Ce jour où il s’est retrouvé en caleçon dans le bureau d’une grande patronne
Et ce jeudi 21 septembre 2023, il présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, Cyril Hanouna a fait part d’une de ses nouvelles frasques.
Il a livré une anecdote étonnante sur le jour où il s’est retrouvé en caleçon dans le bureau d’une grande patronne : « J’étais avec la patronne d’un très grand groupe, Free Mountain. Elle s’appelait Bibiane Godfroid. Elle avait oublié qu’elle avait rendez-vous avec moi, du coup qu’est-ce que j’ai fait ? Ils m’ont dit ‘attends là' », confie-t-il dans un premier temps.
« Je me suis mis en caleçon sur le canapé de son bureau. Elle est arrivée et m’a trouvé comme ça. Elle m’a dit ‘Qu’est-ce que vous faites là ?’ J’étais en t-shirt quand même, je n’étais pas à poil les gars, oh. Elle a ri, elle l’a très bien pris ». Fort heureusement, cette situation n’a pas eu d’incidence sur leur relation. « À chaque fois qu’on se voit, on en parle. J’avais tout gardé quand même, j’avais juste dormi sur son canapé et depuis, on est restés amis ».
>>> À lire aussi : « Louis Boyard, c’est une planche pourrie » : Cyril Hanouna en roue libre juste avant la reprise de TPMP (vidéo)