Cyril Hanouna au plus mal : il annonce la mort d’un être cher
C’est un animateur comme peu de personnes le connaisse qui s’est présenté sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 16 avril 2024.
En effet, Cyril Hanouna est arrivé avec le visage sombre pour le nouveau numéro. Durant l’émission, il a annoncé la mort d’un être cher et a tenu à lui rendre hommage.
Cyril Hanouna, le « trublion » du PAF
C’est un surnom qui lui colle à la peau depuis plusieurs années maintenant. Cela fait 14 ans que Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, et les plus anciens téléspectateurs ne diront pas le contraire, c’est que le programme a bien changé.
Au départ, elle était uniquement consacrée aux médias. Désormais, les faits d’actualité et de société ont pris toute la place dans l’émission, les faits divers également font partie intégrante de la ligne éditoriale. On est donc plus sur une émission d’actualité généraliste que consacrée au paysage audiovisuel français. Malgré quelques vannes du présentateur, le ton est beaucoup plus grave.
Il annonce la mort d’un être cher
Un changement de ton qui ne fait pas toujours l’unanimité auprès des téléspectateurs qui veulent un peu de légèreté le soir, en rentrant du travail. Malheureusement, même si Cyril Hanouna arrive à faire rire ses fans de temps à autre, c’est avec le visage sombre qu’il s’est présenté sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 16 avril 2024.
Pour cause, il a annoncé le décès d’un être cher sur le plateau et a tenu à lui rendre hommage. « On a eu une mauvaise nouvelle aujourd’hui. Un ami à nous, Gil Taieb (vice-président du Conseil représentatif des institutions juives de France, ndlr), nous a quittés malheureusement, quelqu’un qu’on aimait énormément. Cette émission c’est pour lui ce soir. On fait d’énormes bisous à sa famille, à Karen sa femme et à ses enfants. Il va nous manquer. Je sais Valérie aussi que tu es très touchée. »