Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna atomise Anne Sinclair, ça pique !

Publié par Déborah Attias le 09 Juin 2023 à 5:39

Entre le trublion du PAF et Anne Sinclair, le torchon brûle. Agacé, Cyril Hanouna règle ses comptes avec la journaliste ! On vous dit tout !

Cyril Hanouna sort de ses gonds

Depuis quelques mois, Cyril Hanouna est dans l’œil du cyclone. Critiqué par ses confrères et une partie de la classe politique, il n’hésite pas à leur répondre dans TPMP.

La vidéo du jour

Visé par plusieurs plaintes ainsi qu’une amende de l’Arcom, il ne parvient pas à garder son calme. Pour le moment, il a le soutien de la direction de C8 et de ses fanzouzes. Jusqu’où ira-t-il sans y laisser des plumes ? Le mystère demeure entier.

Qu’on se le dise, Cyril Hanouna n’aime pas les reproches. Lorsqu’un de ses chroniqueurs ose le contredire, il l’atomise en quelques secondes. D’ailleurs, à l’heure où Tribunal du Net écrit ses lignes, on ne sait toujours pas pourquoi Matthieu Delormeau a jeté l’éponge.

À quelques heures de la fin de la saison, c’est vraiment dommage. Croisons les doigts pour avoir d’autres indices à vous révéler bientôt !

En tout cas, une chose est sûre, il vaut mieux être dans les petits papiers de Baba que l’inverse. Karine Ferri, Arthur, pas mal d’autres animateurs de sa génération en ont fait les frais. Comme dirait si bien l’adage, qui sème le vent, récolte la tempête. Hélas, n’écoutant pas les avertissements, Anne Sinclair va botter en touche.

Ne mâchant pas ses mots avec l’émission de Cyril Hanouna, la présentatrice mythique de 7 sur 7 rejette en bloc le concept de TPMP. Pour elle, ce n’est que de la « fausse info [et] variété. » En ce qui concerne la ligne éditoriale, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. « Je n’aime pas les sujets qu’ils mettent en avant [et] la façon dont ils les traitent. » Bref, ces deux-là ne semblent pas disposés à trouver un terrain d’entente !

Une anecdote fracassante

En entendant cette déclaration, Cyril Hanouna sent que la moutarde lui monte au nez. Avant d’entamer les dossiers du jour de TPMP, il va à son tour critiquer la carrière d’Anne Sinclair. Convaincu qu’elle n’a jamais regardé l’émission, il balaie d’un revers de la main le passé professionnel de sa consœur.

Comble de l’horreur, il la relègue juste au statut de « femme de » DSK. Quand on sait la réputation sulfureuse de l’ancien candidat à l’Élysée, il y a de quoi avoir des sueurs froides. On l’aura compris, Cyril Hanouna persiste et signe. Il crie à qui veut l’entendre qu’il ne « peut pas la blairer.«  Du coup, cette déclaration à nos confrères de TV Magazine, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase du papa de Lino et de Bianca.

Ne pouvant plus se retenir, il va dévoiler l’origine de la brouille. Un soir au restaurant, il lui aurait demandé une faveur. Celle de ne plus jamais parler négativement de lui. Visiblement, elle a attendu un an et a rompu le pacte. C’est l’évidence, ce retour de bâton va faire beaucoup de bruit ! Qui aura le dernier mot ? Suite dans le prochain numéro de Tribunal du Net !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.