Cyril Hanouna adepte de chirurgie esthétique ? Ce changement qui sème le doute
Cyril Hanouna aurait-il cédé à l’appel de la chirurgie esthétique ? Pour Kelly Vedovelli, il n’y a aucun doute !
Cyril Hanouna et sa bande bientôt sur CSTAR ?
Cyril Hanouna se serait-il laissé tenter ? Une question qui taraudait l’esprit de Kelly Vedovelli ce 14 janvier. De retour en plateau pour une nouvelle émission, Baba et sa bande ne se laissent pas intimider par la déprogrammation imminente de C8. Une tranquillité d’esprit qui s’explique notamment parce que la fin de C8 ne signe pas celle de TPMP !
Au grand dam des détracteurs de l’émission controversée, qui espéraient la voir définitivement rayée des programmes. Mais le chouchou de Vincent Bolloré à plus d’un tour dans son sac.
S’il a d’abord pris le parti de critiquer la décision de l’Arcom, appuyé par ses chroniqueurs, il a rapidement trouvé une solution de repli. Ainsi, si C8 cessera d’émettre le 28 février prochain, l’aventure continue pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs qui resteront fidèles au poste. Selon des rumeurs de plus en plus persistantes, l’émission devrait dorénavant être diffusée sur CSTAR, l’Arcom ayant révélé que la chaîne avait récemment signé une convention lui permettant « d’accueillir une émission de divertissement ».
« Jamais je ferai ça ! »
Désormais rassurés sur leur avenir, c’est le cœur léger que Baba et sa bande mènent leur émission. C’est pourquoi il n’est pas rare que des conversations plus intimes se glissent entre les sujets d’actualité. Comme ce 14 janvier, lorsque Kelly Vedovelli interrompt l’animateur en pointant du doigt sa lèvre supérieure.
« Vous avez fait des injections aux lèvres ? », le questionne-t-elle avec un sourire en coin. « Non mais elle est complètement folle cette meuf ! », réplique-t-il amusé.
La remarque de Kelly Vedovelli aura eu pour effet d’orienter l’attention des autres chroniqueurs sur la lèvre supérieure de Baba. Attention accrue dont il profitera pour mettre fin aux doutes naissants : non, il n’a pas cédé à la médecine esthétique ! « En fait, ils m’ont enlevé un peu de moustache. Donc, on voit plus mes lèvres ».
« Jamais je ferai ça ! », répond-il à Kelly Vedovelli quand elle lui demande à nouveau s’il n’est pas passé chez le médecin esthétique. Une réaction offusquée qui en dit long sur le rapport de Cyril Hanouna aux modifications du genre.