Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Féraud victime d’une arnaque : Il pousse un coup de gueule et prévient ses fans !

Publié par Romane TARDY le 27 Juil 2020 à 21:33

Cyril Féraud a pris la parole sur Twitter suite à une arnaque qu’il a subi. Il a été victime d’usurpation d’identité. Agacé, il pousse un coup de gueule et prévient ses fans. Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Capucine Anav : touchée par le coronavirus, elle a perdu énormément de poids

Cyril Féraud victime d’une arnaque !

Cyril Féraud en a ras-le-bol. Depuis des années, des usurpateurs tentent de lui voler son identité en se faisant passer pour lui sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes et notamment les plus jeunes ou les plus âgés ne parviennent pas à se rendre compte de la supercherie. Les escrocs en profitent pour leur soutirer de l’argent par l’identité du présentateur. C’est encore arrivé récemment. Une internaute a partagé la conversation avec l’usurpateur sur Twitter qui lui demandait une recharge PCS de 50 euros.

Cyril Féraud décide alors de pousser un énorme coup de gueule. L’animateur de la Carte aux trésors n’en peut plus de ces arnaques : « Si tu savais comme ça me gonfle !! Et comme ça me désole que certain(e)s se fassent avoir et envoient de l’argent, en pensant me parler »  , a-t-il publié sur son compte Twitter

Soyez prudent !

Très énervé, Cyril Féraud a même repris le hashtag « Casse-toi pauv’ fake » . Une bien agaçante situation pour celui à qui tout réussi : il vient d’entrer dans l’équipe de Fort Boyard où il interprète le personnage de Cyril Gossbo, une caricature de lui-même.

Il faut donc être très prudent et vérifié que les comptes sont certifiés. En effet, de nombreuses autres personnalités françaises ont eu ce souci comme Laurence Boccolini, Karine Ferri, Amel Bent… Pour cela, vous trouverez près du nom du compte un petit macaron.

A lire aussi : Lola Marois : Elle dévoile des clichés de sa maman et la ressemblance est incroyable !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.