Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Allez bien vous faire foutre ! » : Cyril Féraud pète un plomb sur un sujet délicat

Publié par Jeanne Ferry le 02 Nov 2021 à 8:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Féraud était invité ce jeudi 28 octobre 2021 sur Buzz TV Magazine. Durant l’entretien, il a accepté de se confier sur la mort de son père et il en a profité pour pousser un violent coup de gueule sur ces photographes qui l’ont pris en photo le jour de l’enterrement. 

cyril feraud photo enterremment

>>> À lire aussi : Cyril Féraud : une candidate lui saute dessus pour l’embrasser en pleine émission ! (vidéo)

Cyril Feraud ne cesse de faire parler de lui

La vidéo du jour

Depuis quelques semaines maintenant, l’animateur Cyril Feraud ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause ce vendredi 29 octobre 2021, il présentait sa nouvelle émission Spectaculaire sur France 2. Mais malheureusement, l’émission n’a pas été très bien accueillie par les téléspectateurs.

En effet, ces derniers ont déploré le fait que cela ressemblait trop à Le plus grand cabaret du monde. « Le plus grand cabaret sort de ce corps », « On a vraiment viré Patrick Sébastien de France Télévisions pour ça ?…. non mais sérieux… Spectaculaire ou pas… lol… Ridicule… nul, nul, nul…. », « Spectaculaire ça change du plus Grand cabaret il n’y a pas à dire… », « Ouais donc en fait c’est l’émission de Patrick Sébastien quoi mdr », pouvait-on lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : « C’est quand qu’il dira qu’il est homo ? » : Cyril Féraud s’énerve suite à question osée sur sa vie intime !

« Allez-vous faire foutre »

A l’occasion de la diffusion de l’émission, il a accordé une longue interview au Buzz TV Magazine. Cyril Féraud en a profité pour faire quelques confidences sur le récent décès de son père et plus précisément sur l’enterrement qui ne s’est pas très bien passé. Et pour cause, des photographes sont venus le prendre en photo durant cette dure épreuve. 

« Être pris en photo à l’enterrement de son père, c’est quand même le truc le degré zéro de l’information et le degré le plus pourri. C’est un truc que je n’ai pas du tout digéré, déclare-t-il sans mâcher ses mots. Être pris en photo avec ma mère en larmes dans mes bras, si vous voulez, eh bien voilà, allez bien vous faire foutre ! ». 

>>> À lire aussi : « Tout le monde veut prendre sa place » : Cyril Féraud gaffe et dévoile le nom du remplaçant de Nagui

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.