Cyril Féraud : ces métiers inattendus qu’il veut exercer s’il était « contraint d’arrêter la télévision »
Au micro de nos confrères de Soir Mag, Cyril Féraud a révélé vers quels métiers il pourrait se tourner après sa carrière à la télévision.
À lire aussi : Cyril Féraud au plus mal : L’animateur n’en peut plus
Ce n’est un secret pour ses fans, Cyril Féraud rêvait d’intégrer le milieu de la télévision depuis sa plus tendre enfance. À l’âge de 17 ans, son vœu s’était d’ailleurs réalisé. Il était devenu stagiaire à Fort Boyard. Dès lors, le jeune homme a enchaîné les succès. Devenu l’un des visages emblématiques de France Télévisions, le présentateur de 38 ans multiplie en effet les projets.
Dans les colonnes du magazine Soir Mag, celui qui fait désormais partie du Top 10 des animateurs préférés des Français s’est confié sur son parcours. Par ailleurs, l’intéressé a révélé les métiers qu’il pourrait bien exercer après sa carrière à la télévision.
Cyril Féraud bientôt dans une comédie musicale ?
Voilà déjà plus de quinze ans que le trentenaire est à l’animation de plusieurs émissions phares du groupe France Télévisions. Par ailleurs, celui qui a rencontré Moundir sur le tournage de Koh-Lanta est à la tête d’une société de production. Autant dire qu’il a réussi à se faire une place dans ce milieu. Malgré tout, il n’exclut pas la possibilité d’effectuer une reconversion professionnelle.
Dans cette récente interview, Cyril Féraud a fait des confidences à ce sujet. « Je sais aussi que si un jour j’étais contraint d’arrêter la télévision, le plus tard possible, je rêverais de jouer dans une comédie musicale », a-t-il révélé. Il avait d’ailleurs assisté à plusieurs spectacles sur Broadway pendant ses vacances à New York.
À lire aussi : « Je me suis effondré » : le récit déchirant de Cyril Féraud sur les derniers instants de vie de son père
Ce projet qu’il a décliné
Duels en famille, 100% Logique, Quiz des champions… Cyril Féraud n’a pas chômé ces dernières années. L’animateur star de Slam croule en effet sous les projets et de ce fait, il a un emploi du temps très chargé. C’est la raison pour laquelle le natif de Digne-les-Bains a refusé « de jouer dans une fiction, par manque de temps ». Malgré tout, il pourrait bientôt exercer le métier de comédien. Affaire à suivre !
À lire aussi : Cyril Féraud bientôt papa ? Ses confidences étonnantes