Cyril Féraud bientôt papa ? Ses confidences étonnantes
Cyril Féraud est une nouvelle fois mis à l’honneur sur France 2 ce samedi 18 novembre 2023. Il présentera le jeu 100% logique, entouré de plusieurs personnalités. Et c’est dans ce contexte qu’il s’est confié dans les colonnes de Nous Deux lundi 13 novembre 2023.
Durant l’entretien, l’un des animateurs préférés des Français a accepté de se livrer sur des sujets plus personnels comme ses envies de paternité. Des déclarations qui en disent long…
>>> À lire aussi : Cyril Féraud : sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de sa famille
Cyril Féraud, un animateur qui prend de plus en plus de galon
Cyril Féraud est un animateur désormais emblématique du groupe France Télévisions. Recruté il y a quelques années pour animer le jeu Slam, une sorte de mots croisés géants chaque fin d’après-midi sur France 3, il a réussi à se faire une place de choix dans le groupe.
Et pour cause, les téléspectateurs apprécient tout particulièrement sa bienveillance, sa sympathie et son sens de l’humour bien à lui. Désormais, il se voit confier de plus en plus d’émissions et des rumeurs circulent concernant le fait que TF1 souhaite absolument le recruter.
>>> À lire aussi : D’où provient l’argent des jeux télé ? Cyril Féraud répond sans détour !
Il se confie sur ses envies de paternité
Mais aujourd’hui si Cyril Féraud fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. En effet, ce samedi 18 novembre 2023, il présentera un nouveau numéro de son jeu 100% logique, en prime-time sur France 2. Et c’est dans ce contexte qu’il s’est entretenu auprès du magazine Nous Deux ce lundi 13 novembre 2023.
Et l’animateur a accepté de faire quelques confidences sur ses envies de paternité, alors qu’il a 38 ans. Pour ce faire, celui qui a un emploi du temps de militaire met un point d’honneur à réussir à passer du temps avec sa famille. « Je fais très attention à garder du temps pour ma famille, mes amis. Je suis intraitable au sujet de mes vacances. Par exemple, j’ai planifié celles de la Toussaint depuis un an ! Je n’ai rien à cacher, je suis très heureux dans ma vie privée, j’ai une chance folle de ce côté-là aussi« .
>>> À lire aussi : Duels en familles : Cyril Féraud giflé par l’un des candidats (vidéo)