Cyprien vient de devenir papa pour la seconde fois !
Les fans de Cyprien sont aux anges. Après plusieurs semaines d’absence sur les réseaux sociaux, l’ancien youtubeur numéro un de la plateforme est enfin de retour.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait une bonne raison de prendre un peu de recul. Il vient d’accueillir son deuxième enfant, pour son plus grand plaisir.
Cyprien, ancien monstre de youtube
Cyprien Iov, mieux connu sous le nom de Cyprien, s’est construit une carrière particulièrement impressionnante en tant que YouTubeur. Il a débuté sur la plateforme en 2007, rapidement gagné en popularité grâce à ses vidéos humoristiques et ses critiques de la culture geek.
Avec des millions d’abonnés, il est devenu l’un des créateurs de contenu les plus influents en France et s’est placé durant de longues années à la première place en termes d’abonnés avant de se faire doubler par Squeezie puis par Tibo Inshape.
En plus de ses vidéos, Cyprien a diversifié ses activités en produisant des courts-métrages, des bandes dessinées et en lançant sa propre marque de vêtements, Narmol. Malgré son immense succès, Cyprien est resté très discret sur sa vie privée, et sur la femme qui partage sa vie Aurélie Dunand.
Il est papa pour la deuxième fois
Cette femme d’affaires et dirigeante de la société Web Born, partage sa vie depuis plus de 15 ans. Bien qu’elle reste en dehors des projecteurs, le youtubeur avait accepté de faire quelques confidences sur leur couple dans Public. « Aurélie est bienveillante. C’est ma meilleure pote, on a créé une ligne de vêtements ensemble, on avance ensemble. Elle me connaît par cœur. On est très fusionnels, inséparables. Je suis très stable affectivement. Elle a été ma première histoire sérieuse et ce fut la bonne« .
Deux ans après la naissance de son premier fils, Cyprien a annoncé en story sur son compte Instagram l’arrivée de son deuxième enfant. « Et de deux ! J’étais un peu absent ces derniers temps, parce que… C’est l’arrivée de Cypritrois, » a-t-il révélé le 30 juillet, partageant une photo de lui tenant son nouveau-né à la maternité, le visage du bébé soigneusement caché.
Preuve que l’adage Vivons heureux, vivons cachés a encore de beaux jours devant lui.