Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Didier Bourdon : ses confidences sur le trouble dont il est atteint

Publié par Mathilde Aimard le 14 Juin 2023 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement à la tête d’affiche du film « 38°5 quai Orfèvres », Didier Bourdon est de retour au cinéma et en a profité pour se confier auprès de Télé 7 jours. Découvrez !

>>>À lire aussi : Bruce Willis malade : cette photo bouleversante partagée par son épouse

L’acteur, en tête d’affiche !

La vidéo du jour

Les fans de Didier Bourdon sont ravis de le retrouver au cinéma, avec le film « 38°5 quai Orfèvres » signé Benjamin Lehrer. Une comédie policière dans laquelle le comédien incarne le personnage de Franck Keller, un commissaire. Ce dernier sortira en salles le 21 juin prochain, et croyez-nous, fou-rires assurés ! Récemment, Didier Bourdon s’est d’ailleurs confié auprès du magazine Télé 7 jours. Il est notamment revenu sur ses soucis de santé.

>>>À lire aussi : « Une maladie mentale » : Terribles révélations sur la santé de Renaud

Didier Bourdon cyclothymie trouble santé
@didierbourdonofficiel – Instagram

Les confidences de Didier Bourdon

En effet, si nous connaissons Didier Bourdon comme un véritable clown, en réalité, l’acteur est passé par des étapes compliquées, notamment pendant sa jeunesse : « Je suis un peu comme ça. Moins, avec le temps. Jeune, j’étais plus cyclothymique, dévoile-t-il. Globalement joyeux, mais avec des périodes sombres assez violentes. Le jeu et le rire ont été ma thérapie. » Pour information, la cyclothymie est un trouble qui joue sur l’humeur de la personne, pouvant être comparé à de la bipolarité. Elle se caractérise notamment par des phases de dépression et d’euphorie.

Mais aujourd’hui, Didier Bourdon, qui a d’ailleurs enfin épousé sa femme, semble aller mieux. Il souhaiterait même apparaître davantage dans des films plus « sérieux » : « J’ai envie de plus de rôles dramatiques, comme au conservatoire de Paris, où je jouais Shakespeare, Molière, j’ai l’âge ! »

Il a conclu son témoignage en revenant sur un probable retour des Inconnus : « Bernard hésite. Je dois le voir pour en parler. Je pense que l’on a encore des trucs à dire. Un de nos sketchs revu par ChatGPT, par exemple ! Une dernière scène, ce serait bien. On ferait plaisir aux gens. Ca fait partie de notre mission sur Terre !« 

Alors, que pensez-vous des confidences de Didier Bourdon ? Connaissiez-vous la cyclothymie ? En attendant, sachez qu’une célébrité connue de tous, vit des moments compliqués !

>>>À lire aussi : Robert De Niro : papa à 79 ans, qui est sa compagne, Tiffany Chen ?

Source : PurePeople

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.