« On croise les doigts » : Catherine Laborde au plus mal… Son mari fait d’inquiétantes révélations (vidéo)
La maladie n’épargne personne. Et elle est très souvent impitoyable… Dans le monde people, nombreuses sont les personnalités qui ont souffert de la maladie ou de celle d’un proche. C’est notamment le cas de Catherine Laborde et de son mari, Thomas Stern. Ce dernier a d’ailleurs récemment pris la parole sur France 2, dans l’émission Ça commence aujourd’hui, animée par Faustine Bollaert. La vidéo qui suit montre à quel point l’ancienne présentatrice de la météo de TF1, très malade, est mal en point…
Catherine Laborde, un état de santé qui s’empire…
Ce sont des nouvelles qui ne sont jamais très simples à entendre. Et pourtant, la vie est faite ainsi… En effet, Catherine Laborde souffre d’une maladie grave, appelée la maladie à corps de Lewy. S’attaquant directement, notamment, au cerveau du patient, cette pathologie s’apparente à un mélange entre Parkinson et Alzheimer. Un cocktail qui, depuis quelques semaines, rend la vie plus que difficile à l’ancienne présentatrice météo…
« Là, c’est une période un peu plus dure. Il y a des troubles moteurs, du langage, des crises d’angoisse et des hallucinations », confiait ainsi son mari, Thomas Stern, sur le plateau de l’émission Ça commence aujourd’hui, présentée par Faustine Bollaert. Catherine Laborde semble de plus en plus mal, et une telle maladie n’est visiblement pas facilement traitable… Cela n’annonce donc rien de bon pour les mois à venir.
Une fin qui approche ?
« On croise les doigts. On espère que ça durera dans les meilleures conditions », rajoute le mari de Catherine Laborde, qui explique la difficulté qui est sienne de communiquer correctement, au quotidien, avec son épouse. En effet, l’ancienne présentatrice météo de TF1 éprouve de plus en plus de difficultés à s’exprimer, lui rendant ainsi la vie plus que difficile. Si on lui souhaite d’aller mieux le plus rapidement possible, ces signes n’annoncent, en général, rien de bon… On leur souhaite du courage à tous les deux !