« Il est vulgaire, il est nul… » : Ces sévères critiques reçues par Cyril Hanouna à ses débuts (vidéo)
Ce dimanche 31 octobre 2021, Michel Drucker présentait un nouveau numéro de son émission Vivement Dimanche. Et dans ce dernier, il recevait le célèbre animateur de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna. Il en a profité pour revenir sur le début de sa carrière et les nombreuses critiques qu’il a pu recevoir pour afficher son soutien à celui qui deviendra le trublion du PAF. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : Le surprenant patrimoine immobilier de l’animateur dévoilé en direct
Cyril Hanouna, un animateur qui vient de loin
Ce n’est plus un secret pour personne, Cyril Hanouna fait partie intégrante des animateurs français. En effet, il s’est fait connaître du grand public dans les années 2000 avec ses sketchs sur Comédie dans lesquels il n’hésitait pas à se mettre tout nu et à courir dans la rue.
Quelques années plus tard, il a réussi à décrocher son émission Touche pas à mon poste sur France 4 qui était diffusé tous les jeudis soir. Face au succès du programme, la chaîne C8 (D8 à l’époque), décide de la mettre en access prime time quotidiennement.
>>> À lire aussi : TPMP : Namadia (Koh-Lanta) balance les affreuses insultes racistes qu’il a reçues, Cyril Hanouna hors de lui (vidéo)
Michel Drucker sort du silence
Une belle ascension pour Cyril Hanouna qui venait de loin. En effet, peu de personnes croyaient en lui à part Michel Drucker. L’animateur n’a cessé de lui apporter son soutien au début, ce qui lui a valu quelques critiques de la part de ses compères comme il l’a confié au micro de Vivement Dimanche ce dimanche 31 octobre 2021.
« C’est vrai que Michel a toujours été là pour moi, il m’a toujours soutenu, même quand personne ne voulait de moi… » , a commencé par déclarer Cyril Hanouna. « Je me suis fait beaucoup engueuler ! On me disait : ‘Qu’est-ce que tu lui trouves à ce pitre ? Il est vulgaire, il est nul… » , a répondu Michel Drucker.
>>> À lire aussi : TPMP : on demande à Cyril Hanouna de quitter le plateau en plein direct (vidéo)