Cristina Cordula « un désastre » : L’animatrice atomisée par un ancien collègue
Cristina Cordula enchaîne les projets. L’ancienne animatrice de la chaîne M6 et des Reines du shopping est en ce moment dans la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1.
En plus de cela, elle officie également sur RTL dans Les grosses têtes de Laurent Ruquier et visiblement, sa présence dérange grandement. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir un célèbre humoriste avec qui elle a travaillé.
Invité sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 20 février 2024, il ne s’est pas montré tendre avec elle, loin de là…
>>> À lire aussi : Qui est vraiment Enzo, le fils de Cristina Cordula, qui fait sensation à la Fashion Week ?
Cristina Cordula, bye M6, bonjour TF1 ?
Elle a pendant une vingtaine d’années fait partie intégrante de la chaîne M6. Pendant de longues années, Cristina Cordula était la caution mode de la Six avec des émissions emblématiques.
Après avoir présenté Nouveau look pour une nouvelle vie, c’est avec le programme Les reines du shopping qu’elle donnait rendez-vous chaque fin d’après-midi aux téléspectateurs.
Une émission qui a cartonné durant lequel cinq candidates s’affrontaient sur un thème donné, avec un temps imparti et un budget précis. Elles devaient composer la meilleure tenue, défilaient ensuite et étaient notées par les concurrentes puis par Cristina Cordula. Celle ayant la meilleure moyenne devenait alors reine du shopping. Mais Les reines du shopping ont aujourd’hui déserté le petit écran.
>>> À lire aussi : Cristina Cordula et Les Reines du shopping, c’est la fin ?
« Elle est affligeante »
Mais depuis vendredi 16 février 2024, elle a rejoint la bande de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Un projet qui vient s’ajouter à celui de la radio puisqu’elle a rejoint Les grosses têtes sur RTL de Laurent Ruquier.
Une arrivée qui n’est pas au goût de tous. En effet, ce mardi 20 février 2024, Jordan de Luxe recevait dans son émission Jean-Jacques Peroni. L’humoriste a fait partie de la bande durant l’époque Philippe Bouvard puis pendant quelques mois de celle de Laurent Ruquier.
Et visiblement, il n’en garde pas un très bon souvenir, notamment à cause de certains chroniqueurs dont Cristina Cordula… « Cordula, un désastre ! Elle est affligeante » explique-t-il.
Au passage, Yoann Riou en a également pris pour son grade. « C’est tous des faux-culs ! Yoann Riou, c’est une fosse sceptique, c’est un mange-merde ! C’est un gros mauvais ». Voilà qui est dit.
>>> À lire aussi : Cristina Cordula de retour : Grande annonce