Cristina Cordula : cette robe transparente et ce corset qui lui assurent une taille de guêpe !
À 60 ans, l’animatrice Cristina Cordula est une pointure dans les conseils mode. Et le 14 décembre, elle a une nouvelle fois fait sensation. Aux côtés de Sylvie Vartan, la présidente du jury Miss France 2025, l’animatrice a donné une nouvelle leçon de style. Robe transparente et corset bien serré, elle dévoile sa taille de guêpe !
Cristina Cordula prend beaucoup de plaisir au concours Miss France 2025
Le 14 décembre dernier, des millions de téléspectateurs suivaient l’élection de Miss France 2025. Et si en coulisses, l’ambiance n’était pas toujours au rendez-vous, les membres du jury ont pris beaucoup de plaisir. Parmi elles, Cristina Cordula s’affichait toujours avec un large sourire sur le visage. À en croire son bonheur, c’était un rêve d’être en première loge pour cette élection.
L’ex-mannequin sait qu’à chaque apparition, elle doit étonner ses fans. À force de juger les tenues et de les noter, Cristina Cordula n’a pas le droit à un « fashion faux pas » . Et « ma chérie » , sa tenue pour l’élection de Miss France 2025 a une nouvelle fois fait un carton. Dans une robe transparente et un long corset, l’animatrice dévoile une taille de guêpe fabuleuse !
Un grand nom l’a habillé pour l’occasion
Mais Cristina Cordula ne vous fait pas penser à quelque chose ? Alors qu’elle a clairement fait de l’ombre à Sylvie Vartan, ex de Johnny Hallyday et présidente du jury, l’animatrice fait un clin d’œil à un célèbre parfum… Jean-Paul Gaultier. Et pour cause, c’est lui qui a confectionné la robe. Dans un look alliant transparence et glamour, elle porte à la perfection la robe signée Jean-Paul Gaultier.
Et on le sait, Cristina Cordula aime mélanger les matières. Son haut était noir transparent, et son corset lui donne une taille de guêpe. Mais ce qu’on doit surtout voir, c’est une Cristina Cordula en bouteille de parfum. Elle est classe, et elle le sait. Sur Instagram, elle a partagé différents moments de la soirée. Mais toujours dans l’objectif de valoriser la tenue qu’elle portait. Il n’y a pas à dire, elle était la mieux habillée des membres du jury.