Cristina Cordula dévoile la longue liste de ses opérations de chirurgie esthétique
Ce week-end, dans 50’Inside, la célèbre mannequin brésilien Cristina Cordula, a dévoilé sans tabou la longue liste de ses interventions de chirurgie esthétique. Une injection de botox par-ci, des prothèses mammaires par là, la reine du relooking n’a rien caché aux téléspectateurs.
À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula juge une candidate beaucoup trop sexy pour un entretien d’embauche ! (vidéo)
« Mon corps, c’est ma maison »
Éloignée des plateaux télévisés depuis quelques mois, la conseillère en image hors pair se consacre sur un nouveau projet beauté : le lancement de sa propre marque de cosmétiques Magnifaïk. L’apparence, c’est évidemment d’une importance ca-pi-tale pour Cristina Cordula. Au point où elle n’a pas hésité à faire quelques opérations de chirurgie pour garder son corps en forme.
« Moi, j’ai des prothèses mammaires. J’ai déjà fait une lipo-aspiration, des piqûres de botox. J’ai aussi fait des piqûres de vitamine, du laser qui fait super-mal. Mais mon corps, c’est ma maison ! Donc je m’en occupe vraiment. C’est quelque chose qui est important pour moi. »
En effet, pour elle, passer sous le bistouri, c’est prendre soin de soi. Elle n’a pas caché que toutes ses actions chirurgicales allaient avec une récente inquiétude. À 58 ans, l’animatrice des Reines du Shopping aurait peur de la mort.
« C’est avec l’âge qu’on se rend compte ô combien le corps est fragile. Ô combien on peut mourir comme ça, paf ! Moi, j’ai peur de la mort. Je ne veux pas mourir. Je suis devenue hypocondriaque à cause de ça. Pour un oui ou pour un non […], j’ai des millions d’examens […] »
À lire aussi : Cristina Cordula clashe une candidate des Reines du Shopping qui en montre trop… (vidéo)
« Il n’y a pas de tabou là-dessus »
Ce n’est pas un secret, certains pays sont plus à l’aise que d’autres avec les injections et les retouches physiques. Le Brésil, pays de naissance de Cristina Cordula, est un des endroits où se faire refaire le nez ou les fesses est totalement normal. La présentatrice de M6 l’a elle-même expliqué.
« Il faut savoir qu’au Brésil la chirurgie esthétique existe depuis toujours. Depuis que je suis née ! Il n’y a pas de tabou là-dessus »
Pour se maintenir en forme, même si la top-modèle a eu recours à la médecine, ce n’est pas sa seule option. En effet, elle s’est tourné vers l’activité physique et plus précisément le yoga.
« Le yoga, c’est la longévité. Moi je veux vivre jusqu’à 200 ans ! »
À lire aussi : Cristina Cordula en vacances au Brésil : elle provoque la colère des fans