Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai vu des choses » : Cristina Cordula dévoile les dessous de Danse avec les stars

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Nov 2024 à 13:30

Une polémique qui a ébranlé la grande famille de Danse avec les stars. Invitée de l’émission Chez Jordan, sur C8, Cristina Cordula a donné son avis sur le conflit qui opposait Inès Reg à Natasha St-Pier.

Conseillère en image d’origine brésilienne et naturalisée française, Cristina Cordula a débuté comme mannequin à l’âge de 16 ans, défilant pour des marques prestigieuses comme Chanel, Dior et Yves Saint Laurent.
Puis, la jolie brune, connue pour sa réplique culte « Magnifaïk ! », s’est fait connaître à la télévision.

En 2002, elle a en effet ouvert son agence de conseil en image à Paris et a commencé à animer des émissions de relooking sur M6.
Elle est devenue célèbre grâce à des programmes comme Nouveau look pour une nouvelle vie et Les Reines du shopping. Son charisme et son accent brésilien ont séduit de nombreux téléspectateurs.

En février dernier, la femme de l’homme d’affaires Frédéric Cassin participait à la 13e saison de Danse avec les stars.
Une édition qui a fait couler beaucoup d’encre. Et auprès de Jordan De Luxe, elle s’est confiée comme rarement sur son aventure en compagnie d’Inès Reg et Natasha St-Pier.

La vidéo du jour
cristina cordula atomise animateur
© TF1

DALS : Cristina Cordula voulait vivre l’expérience pour le plaisir

Connue pour son engagement dans des œuvres caritatives, mais aussi pour son franc-parler sur les questions de beauté et de mode, Cristina Cordula n’est pas du genre à mâcher ses mots.
Malgré cela, elle demeure une personne bienveillante et chaleureuse.  

Son partenaire dans DALS, le chorégraphe professionnel Jordan Mouillerac, peut en témoigner. Malgré son élimination, l’ex-star de M6 a tissé une belle amitié avec son coéquipier.
De plus, elle s’entendait bien avec tout le monde.

Autant dire que Cristina Cordula continue de profiter pleinement de la vie. Elle n’a pas hésité à sortir de sa zone de confort en participant à DALS, sans jamais déroger à ses habitudes.
Fidèle à elle-même, la maman d’Enzo a intégré le casting pour profiter d’une expérience unique et amusante.

View this post on Instagram

A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula)

Certes, la candidate aurait préféré aller plus loin dans la compétition. Quoi qu’il en soit, la pétillante brune de 60 ans n’a aucun regret.
Interrogée par Jordan De Luxe sur l’altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg, l’intéressée s’est toutefois montrée peu loquace.

Cristina Cordula voulait rester à l’écart de cette polémique qui avait terni la production de DALS et de TF1.
Bien que la candidate ait été présente lors de la dispute, elle a refusé de livrer son témoignage aux médias qui l’ont contactée.

L’altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg, une polémique absurde

Cristina Cordula n’avait pas souhaité se mêler au conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier, mais elle en avait été témoin.
Finalement, la sexagénaire trouvait toute cette affaire absurde. Elle avait d’ailleurs préféré vivre son expérience sans se préoccuper des tensions entre les deux participantes. « C’est comme si elles n’existaient pas », a-t-elle ajouté.

La danse endiablée de Cristina Cordula pour la fin de l'été

L’acolyte de Stéphane Plaza a tenu à honorer l’éducation reçue de ses parents. Ainsi, elle a choisi de ne pas s’impliquer dans ce conflit qui ne la regardait pas.

Voilà peut-être une sage décision. Qu’en pensez-vous ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.