Cristiano Ronaldo gravement blessé et en sang après une collision
Ce samedi 24 septembre 2022, Cristiano Ronaldo jouait avec son équipe du Portugal contre la République Tchèque lors d’un match de la UEFA Nation League. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le joueur phare. Et pour cause, il a violemment percuté un autre joueur, Tomas Vaclik. Le chéri de Georgina a terminé en sang.
Une préparation compliquée pour la Coupe du monde
Dans seulement quelques semaines, les équipes du monde entier s’affronteront lors de la Coupe du monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci risque d’être particulièrement mouvementée. Et pour cause, pour la première fois de son histoire, elle n’aura pas lieu en plein été, mais bien en plein hiver.
Un changement de programmation due à l’endroit où cette dernière est organisée. En effet, elle va se dérouler au Qatar, un pays extrêmement chaud. Les matchs ne pouvaient donc pas avoir lieu en plein été car les températures avoisinent les 50 degrés, cela a donc été fait en hiver, dans des stades climatisés. Une aberration écologique qui fait énormément parler et c’est la raison pour laquelle, en plus des nombreux décès recensés lors de la construction des stades, que de certaines personnes ont décidé de boycotter la compétition.
👀 L'impressionnant choc entre Cristiano Ronaldo et Tomas Vaclik !
Suivez République tchèque – Portugal en direct sur L'Equipe Live : https://t.co/JgUmsHGXkf#lequipeFOOT pic.twitter.com/nLy4u1grJz
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 24, 2022
Cristiano Ronaldo gravement blessé
Une coupe du monde que Cristiano Ronaldo va appréhender différemment car à seulement quelques semaines du coup d’envoi, le joueur du Portugal s’est gravement blessé. En effet, ce samedi 24 septembre 2022, il jouait avec son équipe du Portugal contre la République Tchèque.
Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors qu’il souhaitait mettre le ballon dans le but adverse, il a violemment percuté le gardien de but tchèque, Tomas Vaclik. Il s’est retrouvé plusieurs minutes à terre, se tenant le visage. Il a donc fini le nez abîmé et en sang. Pris en charge rapidement, le joueur a pu retrouver la pelouse quelques minutes plus tard, remis de ses émotions.