Cristiano Ronaldo bientôt expulsé d’Arabie Saoudite ? Un avocat entame une procédure
Cristiano Ronaldo va-t-il être expulsé d’Arabie Saoudite ? Lors d’un match, le joueur de foot a fait un geste inapproprié qui n’a pas manqué de choquer les Saoudiens.
Un avocat a d’ailleurs décidé d’entamer une procédure pour que Cristiano Ronaldo soit expulsé du pays. Si le geste peut paraître « anodin » bien que déplacé, il constitue un crime en Arabie Saoudite. Les internautes restent perplexes.
À lire aussi : Messi au PSG, c’est bientôt fini ? Un autre club vient de lui proposer un chèque colossal !
Cristiano Ronaldo : après son geste déplacé, il risque l’expulsion
La carrière de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite est-elle sur le point de voler en éclats ? Les rumeurs enflent autour de sa potentielle expulsion du pays. Et pour cause, le joueur de foot a fait un geste inapproprié. Pris d’un coup de sang, il se prend les parties intimes avant de les secouer.
La séquence ne dure que quelques secondes et pourtant, elle n’a pas manqué de faire réagir. Après le coup de gueule de Samir Nasri sur le Ramadan dans le football, Cristiano Ronaldo s’est attiré les foudres d’un avocat. Ce dernier a lancé une procédure d’expulsion d’Arabie Saoudite pour le joueur portugais.
Le geste de Crici est vu comme « un crime requis pour l’arrestation et l’expulsion immédiate du pays si elle est commise par un étranger » a indiqué le média Nouf Poet.
À lire aussi : Affaire Paul Pogba : le marabout fait des révélations sur Kylian Mbappé
https://twitter.com/NoufPoet/status/1648448243884494850
L’expulsion est-elle réellement possible ?
Ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo se touche le paquet en plein match. Soit pour montrer sa colère, soit pour d’autres raisons qui restent encore aujourd’hui mystérieuses. Mais ce que le joueur de football oublie, c’est que la culture et les lois saoudiennes sont différentes de la culture portugaise.
Mais le joueur peut-il réellement être expulsé ? Il est certain que son club va devoir la jouer fine pour que Cristiano Ronaldo se fasse pardonner. Alors qu’une légende de l’équipe de France annonce la naissance de son troisième enfant, la carrière de Cricri en Arabie Saoudite pourrait être bientôt avortée.
Si l’information a été relayée par Instant Foot, les internautes n’ont pas manqué de réagir. « Il peut réellement se faire arrêter juste pour ça ? » , « Cristiano Ronaldo bientôt de retour en Europe ? Je dis OUI » , « Il va repartir avec 200 millions ça ne va pas le faire pleurer » peut-on lire dans les commentaires.
À lire aussi : Affaire Paul Pogba : le marabout fait des révélations sur Kylian Mbappé