Cristiano Ronaldo : découvrez ce salaire faramineux qu’il verse à sa femme chaque mois
Cristiano Ronaldo, qui a récemment dévoilé les secrets de son corps de rêve, serait extrêmement généreux avec son amoureuse. En effet, ce dernier verserait une sacrée somme d’argent chaque mois à sa compagne Georgina Rodriguez. On vous dit tout dans la suite de cet article.
Cristiano Ronaldo fait des versements très généreux à son épouse Georgina Georgina Rodriguez
Celui qui faisait dernièrement monter la température en se filmant sous la douche, va bientôt être papa. En effet, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez vont prochainement devenir les heureux parents de jumeaux. Alors qu’ils avaient déjà accueilli en 2017 une petite Alana Martina, au quotidien, le couple vit également avec les autres enfants du footballeur.
Il faut dire que Cristiano n’a jamais caché son désir d’être à la tête d’une famille nombreuse. Une vision de la vie entièrement partagée par Georgina Rodriguez, qui désire donner le maximum à chacun des enfants, sans jamais faire de distinction. En 2020, elle expliquait, en effet, être très fière de prendre soin de leurs enfants eux-mêmes, avec l’aide de sa sœur Ivana. C’est elle qui les emmène à l’école et qui leur fait également faire leurs devoirs.
À l’heure où de nombreuses personnalités font appel à des nourrices, le clan Ronaldo tient à ce que l’éducation se fasse en famille. Ce sont des valeurs que le footballeur a toujours fermement défendu et une vision qu’il partage donc avec la belle Georgina.
Cristiano Ronaldo ne lésine jamais sur les moyens pour sa famille
Aidés par ses revenus colossaux, le footballeur verse également une somme colossale chaque mois à sa compagne.
En effet, Georgina Rodriguez recevrait tous les mois la coquette somme de 100 000 d’euros ! Ce qui lui permettrait de couvrir l’ensemble des dépenses et des soins des enfants. Avec l’arrivée prochaine de leurs jumeaux, on peut d’ores et déjà imaginer que celui dont le gâteau d’anniversaire a été vivement moqué, accordera une petite augmentation budgétaire dans les mois à venir. Et en même temps le couple a bien raison s’il peut se le permettre. Qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram