Cristiano Ronaldo aurait eu le béguin pour une chroniqueuse de TPMP : « Il m’a invitée au restaurant »
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, même l’été, une chroniqueuse est revenue sur son rendez-vous galant avec la star du football Cristiano Ronaldo.
À 39 ans, Cristiano Ronaldo a raflé presque tous les titres possibles. Le recordman de but en Ligue des Champions et quintuple Ballon d’or participe néanmoins à l’Euro 2024, en Allemagne.
Pour rappel, le célèbre joueur a déjà été champion de l’Europe, avec la sélection portugaise, en 2016. Seul le trophée de la Coupe du monde manque à son palmarès.
Considéré par certains comme le meilleur joueur de tous les temps, CR7 n’a plus grand-chose à prouver. Et si côté carrière, tout va pour le mieux, sa vie sentimentale n’est pas en reste pour autant.
En effet, l’attaquant d’Al-Nassr Riyad, club saoudien, file le parfait amour avec Georgina Rodriguez, depuis la fin de l’année 2016.
Avant cette rencontre, l’ex-star du Real Madrid a toutefois enchaîné les conquêtes. Et sur le plateau de TPMP, même l’été, une chroniqueuse de Pascale de La Tour du Pin a fait des révélations à ce sujet. Il s’agit d’Amélie Bitoun qui aurait tapé dans l’œil du beau brun.
Cristiano Ronaldo aurait tenté sa chance avec Amélie Bitoun
Habituée des plateaux télévisés, l’ex-animatrice de M6 a intégré l’équipe de TPMP, même l’été pour cette première saison. Et à l’instar de certains de ses collègues de C8, elle connaît Cyril Hanouna depuis plusieurs années.
Alors forcément, la ravissante maman de 41 ans se prête volontiers au jeu des révélations. Présente autour de la table du talk-show, ce jeudi 27 juin 2024, elle n’a pas dérogé à cette règle. Au cours de l’émission, elle a en effet raconté une anecdote sur Cristiano Ronaldo.
Ce n’est un secret pour les fans de l’ancien attaquant de Manchester United, la star du ballon rond avait un vrai penchant pour les mannequins. Merche Romero, Nereida Gallardo ou encore Irina Shayk font partie de ses conquêtes. En effet, il a fait chavirer le cœur de ces demoiselles.
Et jeudi dernier, Amélie Bitoun a fait savoir que l’international portugais aurait été sous son charme. « J’avais une date avec un mec pas mal que j’avais rencontré, je suis arrivée dans le restaurant et très vite, je me suis rendu compte que ça n’allait pas le faire du tout », a-t-elle commencé.
Et de poursuivre :
« Pas loin derrière moi, il y avait Ronaldo en train de déjeuner (…) Au moment de m’en aller, il y a quelqu’un de son staff qui est venu me voir en me disant : ‘Est-ce que c’est votre mari ?’ J’ai dit : ‘Pas du tout’ et il m’a dit : ‘Ok alors, prenez le numéro de téléphone de Ronaldo, il aimerait vous inviter à boire un verre’. Du coup, je lui ai envoyé un WhatsApp pour le remercier. On a échangé par message et le lendemain, il m’a invitée dans ce fameux restaurant et j’ai passé un petit moment avec lui »
« Je l’ai planté »
Continuant sur sa lancée, Amélie Bitoun a confié qu’il ne s’était « rien passé » entre elle et le capitaine du Portugal. Ce rendez-vous galant était toutefois l’occasion pour elle de faire « un kiff à son fils qui est fan de foot ». « J’ai fait un FaceTime avec mon fils et Cristiano Ronaldo », a-t-elle confié. Et d’ajouter :
« Le soir même, il m’avait reproposé d’aller dîner et en fait, il y avait la soirée fin de saison d’H2O donc je l’ai planté. C’était très peu de temps avant qu’il se mette avec Georgina »
Les chroniqueuses de TPMP ne manquent visiblement pas d’anecdotes croustillantes.