Un couple royal sur le point de divorcer ? Une voyante le prédit
Depuis un an, rien ne va plus entre le Prince Albert et Charlène de Monaco. La princesse a dû s’absenter pendant de nombreux mois pour des raisons de santé, loin de son mari et de ses enfants. Malgré son récent retour dans la Principauté, la princesse semble toujours être distante. Une séparation du couple princier est-elle à venir ?
>>> À lire aussi : « Laissez-la tranquille » : Charlene de Monaco en danger de mort, Albert II sort du silence
Des rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et Albert II
À cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco a passé huit mois en Afrique du Sud, son pays natal. La princesse a subi plusieurs opérations qui l’ont obligée à rester loin de son mari et de ses enfants. Durant ces longs mois, de nombreuses rumeurs circulent sur l’état de santé de l’ex-nageuse et sur le couple princier.
La princesse Charlène a fait son grand retour à Monaco le lundi 8 novembre. Les retrouvailles étaient particulièrement attendues par la famille princière. Malheureusement, ces retrouvailles ont été de courte durée. À peine arrivée, la maman de Jacques et Gabriella a pris la direction de la Suisse pour se reposer.
Les rumeurs enflent de jour en jour, les internautes sont persuadés que Charlène veut éviter le Prince Albert. Ce dernier explique que la princesse ne va pas bien et qu’elle ne peut pas s’occuper des responsabilités princières et familiales.
Une voyante prédit le divorce d’un couple royal
Son séjour prolongé en Afrique, son retour à Monaco écourté et son nouveau départ pour la Suisse constituent des éléments troublants; pouvant laisser à penser que rien ne va plus entre Charlène de Monaco et son mari.
La voyante Soraya Dulorme a récemment livré ses prédictions pour l’année 2022. Elle a notamment prédit le divorce d’un couple royal pour l’année à venir. Serait-ce le couple de la princesse de Monaco et d’Albert II ? Ce dernier a pourtant réfuté toutes les rumeurs de séparation.
« Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je tiens à le préciser très clairement. Ce ne sont pas des problèmes au sein de notre relation, entre un mari et sa femme. C’est d’une nature différente » , déclarait le prince de Monaco dans Paris Match.
>>> À lire aussi : Son dernier Noël avec Jacques et Gabriella : Charlène de Monaco très mal en point…