« Il se couchait tard et picolait beaucoup » : face à l’alcoolisme, Stéphane Plaza continue de se battre chaque jour
Si on connait le personnage enjoué et festif qu’il peut être à l’écran, Stéphane Plaza reste pour autant un humain comme tout le monde, avec ses qualités… et ses défauts. Et parmi ces derniers, le célèbre animateur et agent immobilier en possède un des plus difficiles à combattre : l’alcoolisme. En effet, ce n’est désormais plus un secret pour personne que le présentateur officiant sur M6 se livre à une bataille quotidienne contre ses démons… Et il ne lâche pas !
>>> À lire aussi : Stéphane Plaza c’est fini : cette lourde décision qu’il s’apprête à prendre
Stéphane Plaza, son combat contre le lever de coude
Sur Instagram, il avait consacré son été à tenir ses followers au courant, presque chaque jour, au sujet de son combat contre l’alcoolisme. Car oui, Stéphane Plaza revient de (très) loin… Et personne n’est mieux placé que l’une de ses meilleures amies du milieu de la télévision, à savoir Karine Le Marchand, pour en parler.
« Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde. C’est le seul homme à partir des semaines en laissant son portable à Paris », confiait notamment la présentatrice de L’Amour est dans le pré au sujet de son acolyte de M6. Fort heureusement, Stéphane Plaza a réussi par comprendre que sa santé pouvait être mise en danger. Une prise de conscience qui l’a mené à engager une véritable bataille… contre sa propre dépendance !
>>> À lire aussi : Stéphane Plaza en slip et collant très moulant… la vidéo très osée du présentateur…
Il commence à être sevré
Depuis de longues semaines désormais, Stéphane Plaza fait des efforts. Et de quelle manière ! Ce samedi 22 octobre, l’animateur de M6 a confié, sur son compte Instagram, qu’il venait de passer le cap des 88 jours sans alcool. Soit presque trois mois jours pour jour après son dernier verre. « Malgré les complications de la vie, je tiens bon et je pense à ma santé ! », a-t-il ainsi expliqué à ses followers qui, sans aucun doute, sont ravis de le savoir en meilleure forme qu’au moment où il buvait avec excès !
>>> À lire aussi : « Si j’ai arrêté… » : cette bonne résolution que Stéphane Plaza veut absolument tenir