Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Didier Deschamps dévoile des abdos de folie à 52 ans ! Le sélectionneur des Bleus impressionne par son physique

Publié par Quentin VIALLE le 12 Juil 2021 à 15:38

Une photo de Didier Deschamps torse nu circule sur Twitter et a impressionné les internautes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actuel sélectionneur des Bleus est toujours en pleine forme physique.

Le corps incroyable de Didier Deschamps à 52 ans !

@commons.wikimedia

Didier Deschamps : 52 ans et un corps d’athlète !

Joueur professionnel par le passé puis reconverti en entraîneur dans la foulée, Didier Deschamps semble toujours être au top de sa forme physique. En effet, le sélectionneur de l’Equipe de France, toujours en poste malgré la défaite des Bleus à l’Euro, est toujours aussi affuté. Sur Twitter, une photo datant de 2017 circule depuis plusieurs semaines où on l’aperçoit en short, teint hâlé avec un corps bien dessiné et des abdos en béton. Les internautes ont été impressionnés, et nous aussi !

La vidéo du jour

>>> A lire aussi : Ces athlètes sont les plus massifs de tous les temps

Son secret pour garder la forme ? Le gainage !

Didier Deschamps est un fou du gainage. Pour entretenir sa carrure, le champion du monde 1998 s’entraîne dur. Il y a quelques mois, il avait d’ailleurs déclaré à nos confrères de BFMTV faire une heure de gainage par jour sans s’arrêter.

Et ce n’est pas Nagui, son vieil ami, qui dira le contraire : « Didier est dingue du gainage. Dans le cadre d’un pari, il m’a dit qu’il arrivait à tenir pendant 1h30. Je ne le croyais pas parce que normalement on tient seulement une dizaine de minutes. Devant moi, il a fait du gainage et il a bien tenu 1h30, c’est énorme !« , avait-il confié dans sa célèbre émission Tout le monde veut prendre sa place. Pour garder la forme, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire…

>>> A lire aussi : Cristiano Ronaldo : la vérité sur son corps de rêve enfin dévoilée !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.