Coronavirus : la promenade de Brigitte Macron sur les quais de Seine choque !
Alors que le coronavirus se propage, beaucoup de Parisiens ont été jugés irresponsables de se balader sur les quais de Seine ou dans les parcs. Toutefois, ils n’auraient pas été les seuls. Brigitte Macron aurait aussi fait sa promenade dominicale.
A lire aussi : Coronavirus : éviter les lieux pollués serait la solution pour ne pas être infecté !
Le soleil brillait ce dimanche 15 mars. Pour de nombreux Français, c’était la journée pour sortir malgré la pandémie du coronavirus. Le hashtag #irresponsables a vivement critiqué ces sorties dans un tel contexte et surtout après les annonces du Premier ministre qui allait dans le sens du confinement. Les familles n’ont pas eu besoin de magasins pour sortir. Les Parisiens n’ont pas été les seuls à réagir ainsi, n’est-ce-pas Brigitte Macron ?
Brigitte Macron aperçue sur les quais de Seine
Ce dimanche 15 mars, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron sont allés voter au Touquet. Toutefois, il semblerait que la première dame ait fait un petit détour sur le retour. Elle aurait été se balader sur les bords de Seine comme le révèle Le Parisien. Elle s’y promenait avec des gardes du corps, stupéfaite du monde de sortie ce dimanche.
La balade de Brigitte Macron a suscité la polémique sur la toile. On pouvait notamment lire : « C’est sûr que ne disposant pas d’un confortable logement doté d’un très grand parc en plein centre de Paris, elle n’a d’autre solution que les quais de seine pour se dégourdir ! », « Exemplarité tout ça… » ou encore « Donc Brigitte a le droit de profiter du soleil et pas les Parisiens ? ». Brigitte Macron aurait tout de même respecté les consignes de sécurité et de distanciation sociale. En tout cas, tout le monde semble chamboulé et ne pas trouver les limites à ne pas franchir.
A lire aussi : Chine : le pays opte pour une technique insolite pour vaincre le virus (Vidéo)