Elizabeth II : ce qu’elle inflige à ses employés pendant la crise sanitaire choque terriblement
En pleine période de Coronavirus, les employés d’Elizabeth II n’ont pas eu le choix de faire des sacrifices. S’occuper de la famille royale d’Angleterre est une tâche ardue, surtout en période de crise sanitaire. Découvrez le quotidien des employés durant la pandémie.
>>> À lire aussi : La Reine Elizabeth II part à la retraite ? Ces indices qui ne sont pas passés inaperçus !
Le Coronavirus effraie la Reine d’Angleterre
En temps normal, s’occuper de la famille royale d’Angleterre est un job à temps plein. Métier difficile, les employés doivent être parfaits et en cette période de Coronavirus, la vigilance est de mise. Confinée au château de Windsor, la Reine a mis en place des règles strictes à ses employés. Effrayée à l’idée de tomber malade, elle a divisé ses 24 employés en deux groupes, dévoile The Sun.
En découle un roulement bien précis : les 12 premiers employés sont au service d’Elizabeth II pendant 3 semaines avant de retrouver leur famille pour 2 semaines. Après les retrouvailles, ils sont placés une semaine en quarantaine et doivent se soumettre à un test épidémiologique avant de reprendre leur service. Ainsi, les employés ont dû sacrifier une semaine en compagnie de leur famille afin de protéger la Reine.
>>> À lire aussi : Brexit : le nouveau passeport britannique dévoilé avec un détail qui interpelle !
Comment va se passer l’après-Coronavirus ?
Âgée de 94 ans, la Reine a un profil considéré à risque pour le Coronavirus. De plus, la santé du couple royal inquiète la population : « Il y a un grand sentiment de peur autour de la Reine, l’angoisse est palpable. Tout le monde est terrifié ici, pas seulement pour sa propre santé, mais aussi pour celles de la reine et du duc », indique un correspondant royal.
Ces mesures très strictes semblent fonctionner, mais la Reine n’est pas prête de retrouver une vie normale. Une source précise qu’ « Aucun risque ne peut être pris avec la santé de la reine et de son mari, c’est donc tout à fait compréhensible. Mais le fait que cette décision ait été prise indique qu’il n’y aura pas de changement prochainement : la reine sera clairement bloquée pendant de nombreux mois. Il est difficile de voir quand il sera jugé sûr pour elle de repartir ».
>>> À lire aussi : La Reine Elizabeth II au plus mal ? L’inquiétude règne autour de son état de santé suite à l’annulation d’un rendez-vous en urgence
Source : Closer