« Convulsions, hypothermie… » : Tarek Boudali au plus mal
Tarek Boudali a accordé une interview au magazine Télé-Loisirs ce mercredi 25 octobre 2023. L’acteur découvert grâce à La bande à fifi et leur premier film à succès, Babysitting a dévoilé sa nouvelle réalisation mercredi 25 octobre 2023, 3 jours max.
Dans celle-ci, il s’est confié sur le tournage du premier volet, 30 jours max qu’il a lui-même réalisé et donc les mois de production n’ont visiblement pas été de tout repos.
>>> À lire aussi : « Elle avait une énorme… » : Philippe Lacheau victime d’une panne s*xuelle, Julien Arruti balance
La bande à fifi, un groupe qui cartonne
Ils ont fait une arrivée des plus mouvementées dans le monde de la comédie et de l’humour français. Découvert en 2005 dans l’émission Le Grand Journal, toute la petite troupe ne cesse de faire parler d’elle. Ils ont décidé de se lancer un incroyable défi en poussant les portes du cinéma avec le premier film Babysitting qui a rencontré un franc succès.
Une réussite qui a donné envie au reste de la troupe d’enchaîner les autres films comme Babysitting 2, Alibi, volet un et deux ou encore Nicky Larson. Des projets en général réalisés par Philippe Lacheau. Mais aujourd’hui, c’est un autre membre qui passe derrière la caméra : Tarek Boudali.
>>> À lire aussi : Philippe Lacheau : Alibi.com 2 cartonne, cette grosse somme qu’il va toucher
Tarek Boudali et son tournage compliqué
Ce 25 octobre 2023, le réalisateur a dévoilé son nouveau projet, le film 3 jours max qui n’est autre que la suite de 30 jours max. Il incarne Rayane, policier maladroit, héroïque malgré lui. Sa grand-mère a été kidnappée par un cartel mexicain, et il a 3 jours max pour la libérer. Aux côtés de ses fidèles collègues, il va vivre des aventures extrêmes entre Paris, Abu Dhabi et le Mexique.
A cette occasion, il s’est confié dans les colonnes de Télé-Loisirs et est revenu sur le tournage très compliqué du premier opus : « Il y a une séquence dans 30 jours max où je fais du funambulisme. Je suis torse nu, à 25 mètres de hauteur… La deuxième nuit, à la fin du tournage, lors de la dernière prise, j’ai fait une crise d’hypothermie. Au moment où j’entends le ‘Action !’, je suis resté bloqué, j’ai commencé à halluciner. J’avais l’impression d’avoir chaud mais je délirais et j’ai commencé à faire des convulsions. Ma costumière a senti que ça n’allait pas du tout et elle m’a vu convulser au sol… ».
>>> À lire aussi : Élodie Fontan et Philippe Lacheau : le secret de longévité de leur couple révélé